Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : Martial montre les muscles !

Par Youcef Touaitia - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 23/02/2020 à 19h18
Taille du texte: Email Imprimer

Épargné par les blessures, Anthony Martial enchaîne les bonnes performances avec Manchester United. Déjà important contre Chelsea (0-2), lundi, l'attaquant français a une nouvelle fois fait parler la poudre face à Watford (3-0), ce dimanche en Premier League. Une bonne nouvelle en vue de l'Euro.

Manchester United : Martial montre les muscles !
Martial a encore marqué avec Manchester United.

Marcus Rashford out jusqu'à la fin de la saison, c'est à Anthony Martial (24 ans) d'endosser le costume du héros pour permettre à Manchester United d'obtenir une place qualificative pour la prochaine Ligue des Champions. Pas épargné par les pépins physiques durant la première partie de l'exercice en cours, l'attaquant français retrouve peu à peu son meilleur niveau.

3 buts en une semaine

Particulièrement performant fin décembre, avec 4 buts marqués sur ses 4 ultimes sorties de l'année 2019, l'ancien Lyonnais traverse à nouveau une belle période. En effet, le Red Devil vient d'inscrire 4 réalisations en 6 matchs, dont 3 sur les 3 ultimes rencontres, toutes disputées cette semaine. A chaque fois, Martial a débloqué la situation pour son équipe, ou a tout simplement permis aux siens de revenir dans une partie qui échappait à Manchester United.

Cela a commencé à Chelsea (0-2), lundi, avec un but de la tête avant la pause alors que les Blues dominaient clairement les débats. A Bruges (1-1), jeudi, Martial a fait parler sa puissance et sa vitesse pour égaliser et permettre à MU de ramener un bon nul avant le 16e de finale retour de la Ligue Europa dans 4 jours. Contre Watford (3-0), ce dimanche, le Bleu a étalé sa belle technique en ouvrant la marque sur un exploit personnel.

Un profil qui plaît à Deschamps

Avec 15 buts (plus 5 passes décisives) en 31 matchs, Martial fait déjà mieux que lors de ses trois dernières saisons avec la tunique mancunienne (8 buts en 42 matchs en 2016-2017, 11 buts en 45 matchs en 2017-2018, 12 buts en 38 matchs en 2018-2019). Il n'est plus qu'à deux réalisations de sa meilleure performance avec Manchester United, datant de sa première saison, en 2015-2016, avec 17 buts en 49 matchs. Soit 18 matchs de plus.

Au-delà de ses statistiques honorables, c'est la manière dont il brille qui doit énormément plaire à Didier Deschamps. Que ce soit dans la percussion sur l'aile ou grâce à sa faculté à prendre la profondeur et à jouer dos au but dans l'axe, Martial propose un profil très intéressant pour renforcer l'équipe de France en vue de l'Euro. S'il poursuit sur sa lancée, il ne fait aucun doute que le sélectionneur national misera sur lui l'été prochain.

VIDEO : le joli but de Martial contre Watford

Que pensez-vous des récentes performances de Martial avec Manchester United ? Deschamps comptera-t-il sur lui à l'Euro ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Votre position concernant la SuperLeague ?

POUR
CONTRE
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB