Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : le clan Pogba met déjà la pression pour l'été prochain...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/02/2020 à 19h42
Taille du texte: Email Imprimer

Retenu l'été dernier malgré son envie de mettre les voiles, le milieu de terrain Paul Pogba n'a pas oublié son désir de quitter Manchester United. Et son entourage commence déjà à mettre la pression sur les Red Devils.

Manchester United : le clan Pogba met déjà la pression pour l'été prochain...
Paul Pogba veut toujours quitter MU.

Il ne s'agit pas d'un secret, Paul Pogba voulait quitter Manchester United l'été dernier mais a été retenu par le club anglais malgré les intérêts du Real Madrid et de la Juventus Turin. Depuis, l'international français, blessé, a peu joué sous les couleurs des Red Devils cette saison.

Toujours sous contrat jusqu'en juin 2021 avec la formation anglaise, le champion du monde tricolore n'a pas oublié ses envies de départ.

Son frère confirme les intentions de Pogba

En effet, depuis plusieurs semaines, les médias britanniques assurent que Pogba continue de dire à ses partenaires qu'il souhaite mettre les voiles l'été prochain. Et cette fois-ci, cette intention a été confirmée par le frère du joueur de 26 ans, Mathias. «Tout le monde sait qu'il veut partir. Après, c'est à lui de décider où», a-t-il indiqué pour l'émission El Chiringuito.

«Paul veut bouger, il veut gagner des titres, il veut jouer la Ligue des Champions», a assuré l'attaquant de Ciudad Real en D3 espagnole. Et autant le dire tout de suite, cette sortie du clan Pogba ne représente absolument pas une surprise. Ces derniers jours, l'agent du Mancunien, Mino Raiola, a accentué la pression sur MU et notamment sur l'entraîneur Ole Gunnar Solskjaer.

Raiola s'écharpe avec Solskjaer

En début de semaine, Raiola a ainsi ouvert la porte à un retour de Pogba à la Juve. Forcément, Solskajer n'a pas apprécié et a indiqué que le milieu appartenait toujours à Manchester. De quoi faire bondir le représentant italien. «Paul n'est pas ma propriété et certainement pas celle de Solskjaer. Paul appartient à Paul Pogba. La possession d'être humain n'est plus autorisée depuis fort longtemps, aussi bien au Royaume-Uni qu'ailleurs dans le monde. J'espère que Solskjaer n'a pas suggéré que Paul était son prisonnier», a lancé Raiola sur Twitter.

«Jusqu'à présent, j'étais peut-être trop gentil avec lui. Solskjaer devrait juste se souvenir des choses qu'il a dites à Paul cet été. Il est certainement frustré pour différentes raisons et mélange ces problèmes. Je pense qu'il a d'autres préoccupations. Si j'étais lui, j'en aurais», a-t-il terminé. Le feuilleton Pogba se poursuit et Manchester United se retrouve au pied du mur…

Que pensez-vous de la situation de Paul Pogba à Manchester United ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB