Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Braithwaite, le joker surprise du Barça ?

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/02/2020 à 13h29
Taille du texte: Email Imprimer

En quête d'un attaquant supplémentaire suite à la grave blessure d'Ousmane Dembélé, le FC Barcelone multiple les pistes. Ce lundi, la presse catalane évoque une possible arrivée de Martin Braithwaite (Leganés) en tant que joker médical.

Mercato : Braithwaite, le joker surprise du Barça ?
Le Barça pourrait miser sur Braithwaite.

Cristhian Stuani (Gérone), Angel Rodriguez (Getafe), Lucas Pérez (Alavés), Willian José (Real Sociedad)... Le FC Barcelone multiplie les pistes pour renforcer son secteur offensif, privé de Luis Suarez, blessé pour encore trois mois, mais surtout Ousmane Dembélé, out pour les six prochains mois. Une quête qui pourrait prochainement déboucher sur un transfert surprise.

Braithwaite, la surprise du chef ?

Si Sport explique que le club catalan a obtenu le feu vert de la ligue pour recruter un joker, qui rappelons-le, doit être soit libre, soit évoluer en Espagne, peu importe la division, Mundo Deportivo nous apprend que l'ancien avant-centre de Toulouse, Martin Braithwaite (28 ans) pourrait être l'heureux élu.

D'après le média régional, le Barça est même tout proche d'obtenir la signature de l'attaquant de Leganés. Celui-ci présente l'avantage de partager le même agent que le milieu de terrain blaugrana, Frenkie de Jong, ce qui facilite grandement les discussions entre les différentes parties.

Un bilan correct, sans plus

Définitivement racheté l'été dernier après un passage peu convaincant à Middlesbrough, le Scandinave, favorable à une expérience du côté du Camp Nou, reste sur des performances globalement correctes avec la formation madrilène, puisqu'il compile 8 buts et 2 passes décisives en 27 matchs cette saison.

Reste désormais à savoir si Braithwaite, dont le contrat expire en juin 2023 et qui a été recruté pour 9,8 millions d'euros par Leganés, sera prêté ou définitivement recruté par Barcelone. S'il n'est pas l'attaquant le plus attendu par les fans blaugrana, le Nordique pourrait se rendre bien utile alors que certains joueurs du Barça vont devoir souffler.

Braithwaite, une piste intéressante pour Barcelone ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB