Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Chelsea prêt à faire sauter la banque pour Dembélé !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/02/2020 à 11h19
Taille du texte: Email Imprimer

Performant avec l'Olympique Lyonnais, Moussa Dembélé devrait agiter le prochain mercato estival. L'attaquant français pourrait faire l'objet d'une offre mirobolante de Chelsea, où Frank Lampard désire absolument l'attirer dans ses filets.

Mercato : Chelsea prêt à faire sauter la banque pour Dembélé !
Dembélé intéresse fortement Chelsea.

Muet l'été dernier, interdiction de recrutement oblige, inactif cet hiver, malgré l'autorisation du TAS, Chelsea ne devrait pas rester silencieux plus longtemps. Alors que le club londonien bataille durement pour maintenir sa place dans le TOP 4 de Premier League en vue d'une qualification nécessaire pour la prochaine Ligue des Champions, le chéquier pourrait être utilisé de manière prononcée à l'intersaison. Avec pour objectif principal l'arrivée d'un buteur prolifique.

Lampard veut son nouveau Drogba

La cible est d'ailleurs déjà toute trouvée : Moussa Dembélé (23 ans). Prolifique sous les couleurs de l'Olympique Lyonnais (18 buts en 33 matchs cette saison), l'avant-centre français plaît énormément à Frank Lampard, qui en ferait une lubie. En effet, le manager anglais considère le Gone comme l'attaquant idéal pour renforcer son secteur offensif, estimant que son profil ressemble énormément à celui de son ancien acolyte à Stamford Bridge, Didier Drogba.

Pour attirer Dembélé dans ses filets, Chelsea ne devrait pas compter ses sous. D'après les informations du London Evening Standard, les dirigeants londoniens sont prêts à répondre favorablement aux importantes exigences de leurs homologues rhodaniens en déboursant 70 millions d'euros pour arracher la signature du joueur formé au Paris Saint-Germain, recruté pour 22 millions d'euros à l'été 2018 au Celtic Glasgow.

Aulas n'hésitera pas, mais...

Un possible énorme chèque qui pourrait faire le bonheur de Jean-Michel Aulas. S'il a fermé la porte à son buteur cet hiver, le président rhodanien sait qu'il est préférable de lâcher prise au bon moment, surtout après l'épisode du transfert avorté de Nabil Fekir à Liverpool. D'ici le prochain mercato, beaucoup de choses pourraient toutefois changer. A commencer par le statut de Dembélé, qui pourrait, en cas de bonnes performances, prétendre à une place en équipe de France pour l'Euro 2020 avec les déboires d'Olivier Giroud...

Chelsea doit-il miser sur Dembélé ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Souhaitez-vous que Giroud soit appelé par Deschamps à l'Euro ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB