Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Pogba veut toujours mettre les voiles de MU !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/02/2020 à 19h25
Taille du texte: Email Imprimer

Après son transfert avorté l'été dernier, le milieu de terrain de Manchester United Paul Pogba n'a pas oublié ses envies de départ. Dans le vestiaire des Red Devils, l'international français a informé ses coéquipiers de son désir de partir en juin prochain. 

Mercato : Pogba veut toujours mettre les voiles de MU !
Paul Pogba veut partir de Manchester United.

«Il faudra donc voir cet été si Paul rentre toujours dans les plans de Manchester United et si Manchester United rentre toujours dans les plans de Paul. Pour le moment, il doit retrouver la santé et après mon rôle sera de rendre les deux parties, si c'est possible, heureuses. Si elles ne le sont pas, il y a plusieurs façons de régler le problème.»

Mi-janvier, l'agent de Paul Pogba, Mino Raiola, évoquait la situation du milieu de terrain à Manchester United. Après son départ avorté l'été dernier, l'international français dispose toujours d'un avenir très flou chez les Red Devils.

Pogba a parlé avec ses coéquipiers

Pourtant, de son côté, Pogba a déjà fait son choix et n'a pas changé d'avis ! Selon les informations du Manchester Evening News ce mardi, le joueur de 26 ans a récemment confirmé à ses partenaires mancuniens qu'il avait l'intention de mettre les voiles en juin prochain. Un discours compris par ses coéquipiers, qui estiment que Pogba n'a d'ailleurs plus la tête à MU.

Courtisé par le Real Madrid et la Juventus Turin, l'ancien Havrais ne se montre pas convaincu par le projet de Manchester et souhaite rejoindre un club plus ambitieux pour la suite de sa carrière. Et malgré une saison 2019-2020 pour l'instant minée par les blessures, le natif de Lagny-sur-Marne ne devrait pas manquer de prétendants en juin prochain.

MU prêt à ouvrir la porte ?

Puis contrairement à l'été dernier, l'actuel 7e de Premier League ne devrait pas forcément fermer la porte à un départ de Pogba, sous contrat jusqu'en juin 2021. Ce feuilleton commence logiquement à lasser les dirigeants de MU et sa vente, contre un joli chèque, pourrait finalement satisfaire toutes les parties concernées. L'un des futurs dossiers à suivre avec attention au mercato...

Que pensez-vous de la situation de Paul Pogba à Manchester United ? Quel avenir pour le Français ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Souhaitez-vous que Giroud soit appelé par Deschamps à l'Euro ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB