Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : la mère de Cavani exige des excuses de l'Atletico !

Par Alexis Goudlijian - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/02/2020 à 13h00
Taille du texte: Email Imprimer

Agacée par les déclarations du président de l'Atletico Madrid Enrique Cerezo, qui reprochait à l'entourage de l'attaquant du Paris Saint-Germain un transfert avorté en janvier, la mère d'Edinson Cavani, Berta Gomez, est sortie de son silence pour exiger des excuses, et rappeler les intentions de son fils.

PSG : la mère de Cavani exige des excuses de l'Atletico !
Edinson Cavani joue peu avec le PSG cette saison

«La situation de l'affaire Cavani me semble être une honte, celle de certains joueurs, leurs représentants et leurs familles... Nous ne sommes pas là pour être volés.» Après la clôture du mercato hivernal vendredi dernier, le président de l'Atletico Madrid Enrique Cerezo avait directement pointé du doigt l'entourage d'Edinson Cavani.

Déçu de ne pas avoir bouclé la venue de l'attaquant du Paris Saint-Germain dès cet hiver, le dirigeant madrilène accusait notamment les proches du Matador d'avoir réclamé de trop grandes commissions d'agent.

La mère de Cavani exige des excuses !

De grosses accusations et reproches qui pourraient compromettre toute négociation en vue d'une arrivée libre de l'Uruguayen chez les Colchoneros en juin prochain ? Pas vraiment. Interrogée par le média AS ce mardi, la mère de Cavani Berta Gomez a rappelé les intentions de son fils, avant d'exiger toutefois des excuses.

«Est-ce impossible que Cavani aille à l'Atletico de Madrid ? Non, mais le président de l'Atletico doit s'excuser. Nous n'avons pas compris pourquoi le président avait dit une telle barbarie. C'était déplacé. C'est absolument faux de dire que Walter (frère et agent de Cavani) a demandé un bonus à la signature. Cet homme aurait dû dire aux supporters pourquoi Cavani n'est pas allé à l'Atletico. C'est d'abord parce que le PSG n'a pas voulu le laisser partir, et ensuite parce que l'Atletico n'a jamais atteint le montant demandé par le PSG. (…) Nous ne sommes pas rancuniers et tout peut se régler s'il retire ce qu'il a dit», a prévenu la maman du Sud-Américain.

«Edinson voulait jouer avec Simeone»

Avant d'ajouter. «Mon fils a fait tout ce qui était en son pouvoir pour aller à l'Atletico. Il a mis la pression au PSG pour partir et il a dit à son frère qu'il était disposé à baisser son salaire pour faciliter son arrivée à l'Atletico. Il voulait jouer avec El Cholo. Edinson ne voulait pas que l'argent soit un problème, parce que s'il voulait de l'argent, il irait à Manchester United, Chelsea, où l'Inter Miami, qui a fait une offre importante. (...) Mon fils va avoir des offres, c'est indéniable, mais il continue à penser qu'il peut aller à l'Atletico car il aimerait jouer sous les ordres de Simeone.»

Le message paraît clair. Même déçu, le clan Cavani ne ferme toujours pas la porte pour une future collaboration avec l'Atletico. Malgré tout, les proches de l'ancien Napolitain refusent qu'on leur inflige le mauvais rôle dans ces négociations ratées. Reste désormais à voir comment le président madrilène Cerezo accueillera les dernières déclarations de Berta Gomez…

Que pensez-vous des déclarations de Berta Gomez ? L'arrivée de Cavani à l'Atletico en juin est-elle compromise ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB