Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : petite alerte pour Neymar après Montpellier

Par Eric Bethsy - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 03/02/2020 à 20h56
Taille du texte: Email Imprimer

Victime d'un choc face à Montpellier (5-0) samedi en Ligue 1, Neymar souffre d'une petite blessure aux côtes. Résultat, l'attaquant du Paris Saint-Germain ne fera pas le déplacement à Nantes mardi. Et n'est pas certain d'affronter l'Olympique Lyonnais dimanche.

PSG : petite alerte pour Neymar après Montpellier
Neymar s'est blessé aux côtes face à Montpellier.

Un joueur au sol et c'est la panique au Paris Saint-Germain ! A l'approche du 8e de finale de la Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund, le club francilien prie pour éviter les coups durs.

Il faut dire que l'infirmerie parisienne a tendance à se remplir à cette période de la saison. Ce que confirme le communiqué publié ce lundi en début de soirée.

En effet, le champion de France a annoncé que Neymar souffrait d'une «lésion chondro-costale» depuis un choc avec le Montpelliérain Arnaud Souquet en fin de première période samedi.

Neymar incertain pour Lyon

Tout d'abord, précisons que le latéral droit n'a pas commis de mauvais geste sur cette action. L'attaquant du PSG a surtout été malchanceux, lui qui doit déclarer forfait pour le déplacement à Nantes mardi (21h05) en Ligue 1. L'ancien Barcelonais ne figure pas dans le groupe de Thomas Tuchel pour cette 23e journée de Ligue 1. Et risque de manquer une deuxième rencontre, à savoir le choc face à l'Olympique Lyonnais dimanche (21h). Car selon un spécialiste du thorax contacté par RMC, la blessure de Neymar nécessite au moins 8 jours de repos.

Rien de grave pour le numéro 10 du PSG, qui a pu terminer le match samedi sans difficulté, mais le staff de Tuchel ne prendra sûrement aucun risque avec sa star. Le choc contre la formation de Rudi Garcia pourrait être riche en intensité, et donc pas adapté à un joueur en délicatesse avec ses côtes. En tout cas, cette petite alerte ne devrait pas rassurer les Parisiens à 2 semaines du match aller en Allemagne…

Que vous inspire la blessure de Neymar ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Souhaitez-vous que Giroud soit appelé par Deschamps à l'Euro ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB