Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Piatek et Milan, c'est déjà fini (officiel)

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/01/2020 à 18h56
Taille du texte: Email Imprimer

Un an seulement après son arrivée pour 38 millions d'euros, Krzysztof Piatek quitte déjà le Milan AC. En échec après un début de saison catastrophique, l'attaquant polonais a, comme prévu, été vendu au Hertha Berlin pour la coquette somme de 27 millions d'euros, auxquels pourraient s'ajouter 2 millions d'euros de bonus.

Mercato : Piatek et Milan, c'est déjà fini (officiel)
Piatek a quitté Milan pour Berlin.

C'est la fin du calvaire pour Krzysztof Piatek (24 ans). Arrivé avec un statut de future grande star et rapidement comparé à Andriy Schevchenko, l'attaquant polonais n'a finalement pas réussi à convaincre au Milan AC. Car tout juste un an après sa venue, l'attaquant polonais a été contraint à l'exil.

Berlin casse sa tirelire, Milan s'en sort bien

En effet, celui qui a été recruté pour 38 millions d'euros au Genoa va tenter de se relancer au Hertha Berlin. Quelques jours seulement après avoir réalisé le plus gros transfert de son histoire avec Lucas Tousart, débauché à l'Olympique Lyonnais pour 25 millions d'euros, le club allemand a fait encore mieux en déboursant 27 millions d'euros, plus 2 millions d'euros de bonus, pour s'attacher les services du natif de Dzierzoniów. Si les détails du nouveau contrat de Piatek n'ont pas été révélés, Milan réalise une bonne affaire en limitant la casse pour un joueur en perte totale de confiance.

Piatek va devoir se reprendre

Et pour cause, le néo-Berlinois, qui avait rapidement cassé la baraque avec 6 buts pour ses 7 premiers matchs toutes compétitions confondues, a totalement disparu des radars par la suite. Cette saison, il n'a inscrit que 5 petites réalisations, dont 3 sur penalty, en 21 sorties. Même Théo Hernandez, latéral gauche, a fait mieux avec 6 buts. Une preuve qu'il lui fallait un nouveau challenge, encore plus avec le retour de Zlatan Ibrahimovic. A Berlin, dans un championnat plus ouvert, Piatek pourrait donner un nouveau souffle à sa carrière. Et consolider sa place en sélection polonaise en vue de l'Euro 2020.

Le Milan a-t-il bien fait de céder Piatek ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Souhaitez-vous que Giroud soit appelé par Deschamps à l'Euro ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB