Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : la piste Inter se refroidit, des rumeurs incertaines... Quelle fin de mercato pour Giroud ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/01/2020 à 10h54
Taille du texte: Email Imprimer

Pourtant promis à un départ de Chelsea à l'occasion de ce mercato d'hiver, l'attaquant Olivier Giroud n'a toujours pas quitté le club anglais. Et l'Inter Milan, qui semblait être le grand favori sur ce dossier, ne semble plus représenter une option pour l'international français.

Chelsea : la piste Inter se refroidit, des rumeurs incertaines... Quelle fin de mercato pour Giroud ?
Olivier Giroud n'a toujours pas quitté Chelsea.

A moins de 48 heures de la fermeture du mercato d'hiver, Olivier Giroud porte toujours les couleurs de Chelsea. Un scénario assez invraisemblable puisque l'attaquant semblait promis, depuis plusieurs semaines, à un départ sur ce mois de janvier.

Très peu utilisé sur la première partie de saison, l'international français cherche un nouveau point de chute afin d'augmenter son temps de jeu et ainsi conserver ses chances de disputer l'Euro 2020. Mais pour l'instant, sa situation ne bouge pas…

L'Inter, c'est terminé ?

Initialement, Giroud était annoncé avec insistance à l'Inter Milan. Les deux équipes ont d'ailleurs discuté d'un transfert de l'ancien Montpelliérain, mais les exigences des Blues étaient visiblement trop importantes. Depuis, les Nerazzurri ont été actifs avec les arrivées d'Ashley Young ou encore de Christian Eriksen. Et désormais, la piste menant au Tricolore ne paraît plus à l'ordre du jour.

«Si j'attends encore quelque chose par rapport au mercato d'hiver ? Non. Nous avons essayé de travailler intelligemment pour améliorer cette équipe et je pense que l'objectif est atteint», a fait savoir l'entraîneur de l'Inter Antonio Conte mercredi devant les médias après le succès face à la Fiorentina (2-1) mercredi en Coupe d'Italie.

Des pistes, mais…

Si cette nouvelle se confirme, le coup sera rude pour Giroud, qui a toujours donné sa priorité à l'actuel 2e de Serie A. Et surtout, pourra-t-il trouver un nouveau défi dans la dernière ligne droite de ce mercato d'hiver ? Récemment, son nom a été associé à Tottenham, à la Lazio Rome et même au Paris Saint-Germain dans l'hypothèse d'un départ d'Edinson Cavani. Mais pour l'instant, il s'agit simplement de rumeurs et l'avant-centre de 33 ans ne semble pas être une priorité pour l'une des équipes mentionnées. Giroud doit de son côté désespérément trouver une solution dans l'urgence…

Que pensez-vous de la situation d'Olivier Giroud à Chelsea ? Quelle solution pour l'international français ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB