Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - PSG : Leonardo ne fait aucun cadeau à l'Atletico pour Cavani

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/01/2020 à 09h19
Taille du texte: Email Imprimer

Désireux de rallier l'Atletico Madrid cet hiver, Edinson Cavani n'a toujours pas quitté le Paris Saint-Germain. La faute à l'intransigeance de Leonardo, qui souhaite faire payer le club espagnol jusqu'au dernier centime.

Mercato - PSG : Leonardo ne fait aucun cadeau à l'Atletico pour Cavani
Leonardo veut faire raquer l'Atletico pour Cavani.

Les jours défilent et Edinson Cavani (32 ans), toujours écarté par Thomas Tuchel en raison d'un possible transfert, n'a toujours pas rallié l'Atletico Madrid, où il désire poursuivre sa carrière. Si l'entourage de l'attaquant uruguayen reste confiant quant à un accord entre le club espagnol et le Paris Saint-Germain, alors que le mercato ferme ses portes vendredi soir, un homme ne fera rien pour faciliter les choses : Leonardo.

Leonardo ne lâche rien

En effet, le directeur sportif parisien, revenu l'été dernier, se montre intransigeant dans ce dossier. Pour le Brésilien, il n'est aucunement question de faire un cadeau au meilleur buteur de l'histoire du PSG, même à cinq mois de la fin de son contrat. D'après les informations du quotidien Le Parisien, le dirigeant sud-américain jouera la montre jusqu'au bout avec pour objectif de réaliser la meilleure affaire possible. Le but ? Se faire respecter par les clubs demandeurs et imposer sa volonté.

Celle-ci est pourtant bien connue de l'Atletico : il faudra débourser 20 millions d'euros pour arracher la signature d'El Matador. Pour le moment, la formation ibérique a proposé deux offres, une de 10, puis une autre de 15 millions d'euros, à chaque fois refusée par Leonardo, qui ne lâchera rien dans ce dossier. L'ancien milieu de terrain estime que ses homologues colchoneros étant dans le besoin absolu d'attirer Cavani, c'est à eux de faire les efforts pour y parvenir.

L'Atletico demande de l'aide à un fonds anglais

Face à l'urgence, l'Atletico, qui a déjà un accord avec le buteur parisien sur les bases d'un contrat de deux ans et demi, a demandé de l'aide à un fonds d'investissements anglais pour tenter de finaliser cette opération, affirme El Partidazo de Cope. Un rendez-vous est d'ailleurs prévu entre les dirigeants rojiblancos et les représentants de cette société, ce mercredi, pour obtenir une rallonge financière qui pourrait (enfin) mettre fin à ce feuilleton. A prendre ou à laisser.

Que pensez-vous de la position de Leonardo dans le dossier Cavani ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB