Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Ben Arfa à Valladolid, c'est fait ! (officiel)

Par Alexis Goudlijian - Actu Transferts, Mise en ligne: le 28/01/2020 à 11h32
Taille du texte: Email Imprimer

Comme attendu, le milieu offensif Hatem Ben Arfa s'est engagé avec le Real Valladolid. Libre de tout contrat depuis le mois de juin, l'ancien Rennais tentera de rebondir et d'apporter l'étincelle au 16e de la Liga.

Mercato : Ben Arfa à Valladolid, c'est fait ! (officiel)
Hatem Ben Arfa a signé à Valladolid.

Un choix surprenant, mais affirmé ! Sans club depuis juin dernier et son départ libre du Stade Rennais, Hatem Ben Arfa a peiné à se laisser séduire pour un nouveau challenge. C'est désormais chose faite, puisque le milieu offensif de 32 ans a officiellement signé son contrat de cinq mois avec le Real Valladolid ce mardi.

Ben Arfa à Valladolid, c'est signé !

Comme attendu, le 16e du championnat espagnol a confirmé la nouvelle ce mardi via ses réseaux sociaux. «Hatem Ben Arfa est un nouveau joueur du Real Valladolid jusqu'à la fin de la saison. L'attaquant français a signé son contrat ce mardi et il débutera l'entraînement demain sous les ordres de Sergio Gonzalez. Le joueur sera présenté ce mardi à 12h30» , se réjouissent les Pucelanos dans un communiqué.

Un contrat de courte durée, donc, pour le natif de Clamart, mais un mariage voué à durer en cas de belle entente et de débuts réussis. A n'en pas douter, Ben Arfa se montrera revanchard et tentera, une nouvelle fois, de rebondir après une dernière aventure contrastrée en Bretagne.

Quelle forme pour le Français ?

Forcément, quelques interrogations subsistent. D'une part quant aux ambitions de l'ancien Rennais, parti d'un club en constante progression en Ligue 1 voilà neuf mois pour finalement se lier à une formation «modeste» de Liga. Mais aussi concernant la forme du joueur, éloigné des terrains depuis une longue période.

En tout cas, Ben Arfa apportera, par ses éclairs de génie, un coup de boost à une attaque en berne qui n'a trouvé le chemin des filets qu'à 17 reprises en 21 matchs de Liga. Adepte du beau jeu, l'ex-flop du Paris Saint-Germain devrait trouver chaussure à son pied en Espagne. Et sous la houlette de la légende brésilienne Ronaldo, président de Valladolid, le Tricolore ne peut que se surpasser.

Hatem Ben Arfa à Valladolid, c'est signé !

Que pensez-vous du choix de Ben Arfa ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB