Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - PSG : la Juve complique un peu les choses pour l'échange Kurzawa-De Sciglio...

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 28/01/2020 à 09h59
Taille du texte: Email Imprimer

Le Paris Saint-Germain et la Juventus Turin n'ont pas encore trouvé d'accord pour l'échange Kurzawa-De Sciglio. Le club italien réclame un peu plus d'argent pour son latéral.

Mercato - PSG : la Juve complique un peu les choses pour l'échange Kurzawa-De Sciglio...
Kurzawa s'apprête à quitter le PSG

Les discussions se poursuivent entre le Paris Saint-Germain et la Juventus Turin. Depuis plusieurs jours, les deux clubs négocient un échange entre Layvin Kurzawa (27 ans) et Mattia De Sciglio (27 ans), sans avoir trouvé d'accord jusqu'à présent. D'après les dernières informations, le club italien fait de la résistance dans ce dossier.

De Sciglio vaut plus que Kurzawa pour la Juve

Le quotidien Le Parisien affirme que la Juve se montre un peu plus gourmande. La Vieille Dame évalue son latéral polyvalent à un prix supérieur à celui du Français. Le club italien s'appuie notamment sur le contrat de son joueur qui court jusqu'en 2022, alors que le bail de Kurzawa à Paris se termine dans six mois. Cela signifie que le PSG devra rajouter un peu plus d'argent pour finaliser l'échange.

L'opération n'est pas menacée pour l'instant, mais les deux parties n'ont donc pas encore trouvé de terrain d'entente sur l'aspect financier. Et on a bien compris que la Juve - voire l'agent du joueur - tente de gratter quelques millions supplémentaires. Car, même si l'on parle d'échange, il s'agit bien de deux transferts. Avec les commissions et les recettes dans le bilan comptable qui vont avec...

Kurzawa déjà d'accord avec la Juve

D'après les informations de L'Equipe, Kurzawa s'est déjà mis d'accord avec les Bianconeri pour signer un contrat de quatre ans et demi, soit jusqu'en juin 2024. De son côté, De Sciglio se voit offrir un salaire de 4 millions d'euros par an dans la capitale, indique Le Parisien. A priori, l'optimisme reste de rigueur dans cet échange.

Pour vous, est-ce un bon échange sportivement ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB