Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Monaco propose un contrat à Mertens !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/01/2020 à 10h43
Taille du texte: Email Imprimer

L'AS Monaco veut s'offrir l'attaquant Dries Mertens l'été prochain. Le club de la Principauté a fait une proposition au Belge, dont le contrat à Naples se termine en juin.

Mercato : Monaco propose un contrat à Mertens !
Mertens est lié à Naples jusqu'en juin prochain

L'AS Monaco prépare déjà la saison prochaine et veut frapper fort ! Selon le Corriere dello Sport, le club de la Principauté discute avec l'attaquant de Naples, Dries Mertens. Les dirigeants monégasques souhaitent profiter de la situation contractuelle du Belge pour l'attirer l'été prochain, sans débourser la moindre indemnité de transfert.

A 32 ans, Mertens arrive à un carrefour de sa carrière. Lié aux Partenopei jusqu'en juin prochain, le natif de Louvain, auteur de 9 buts en 22 matchs cette saison, n'a plus que six mois de contrat et peut désormais discuter librement avec le club de son choix. Outre Dortmund, le Milan AC et West Ham, Monaco fait donc partie des prétendants, et des discussions ont été entamées.

Monaco propose plus que Naples

Ainsi, l'ASM lui propose un contrat de deux ans, soit jusqu'en juin 2022, assorti d'un salaire annuel de 5 millions d'euros. C'est un million d'euros de plus que ce que lui offre le Napoli pour rallonger son bail. Ce contrat s'accompagne d'une prime à la signature d'environ 5 millions d'euros, plus divers bonus pouvant gonfler la note.

Mertens a encore du temps pour se décider et n'a aucune raison de se précipiter. Au vu des clubs intéressés, les enchères risquent de grimper. Il n'est pas impossible que tout cela l'aide aussi à négocier un nouveau contrat à Naples, où il est arrivé en 2013, mais son avenir en Campanie reste tout de même très incertain depuis son implication dans la fameuse mutinerie.

Mertens, une bonne idée pour Monaco ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Votre position concernant la SuperLeague ?

POUR
CONTRE
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB