Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : en difficulté pour Giroud, l'Inter s'attaque à Llorente...

Par Alexis Goudlijian - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/01/2020 à 13h17
Taille du texte: Email Imprimer

En quête d'un numéro neuf capable d'évoluer en pivot pour soulager le duo Romelu Lukaku - Lautaro Martinez, l'Inter Milan aurait lancé l'offensive pour l'attaquant de Naples Fernando Llorente. Incontestablement une mauvaise nouvelle pour le Français Olivier Giroud, bloqué par les exigences financières de Chelsea.

Mercato : en difficulté pour Giroud, l'Inter s'attaque à Llorente...
Fernando Llorente intéresse aussi l'Inter Milan.

Il ne s'agit pas d'un secret, pour tenter de rattraper la Juventus Turin, en tête de la Serie A avec quatre points d'avance, l'Inter Milan a besoin de renforts offensifs sur ce mercato d'hiver.

L'entraîneur nerazzurro Antonio Conte ne l'a jamais caché et cherche un attaquant supplémentaire capable de suppléer les indiscutables Romelu Lukaku et Lautaro Martinez. Jusque-là, le buteur de Chelsea Olivier Giroud faisait office de priorité, mais le Français n'est plus seul !

L'Inter fonce sur Llorente !

D'après le média Sky Italia, souvent bien renseigné lors de la période des transferts, la formation lombarde a lancé l'offensive  ce jeudi pour le vétéran de Naples Fernando Llorente ! Auteur de 3 buts en 17 apparitions en championnat depuis le début de cet exercice, l'Espagnol de 34 ans garde une belle cote et dispose des qualités physiques, mais aussi techniques recherchées par Conte.

L'affaire semble déjà bien avancée et l'ancien de Tottenham pourrait rapidement débarquer en Lombardie. En échange, le jeune Matteo Politano, clairement poussé vers la sortie et déjà proche de rejoindre l'AS Roma il y a quelques jours, rejoindrait la Campanie en prêt pendant dix-huit mois, avec une option d'achat obligatoire. Pour une opération globale estimée à 25 millions d'euros.

Mauvaise nouvelle pour Giroud…

Les Milanais n'ont pas perdu de temps sur ce dossier, et rapidement rebondi. En tout cas, cela ne laisse rien présager de bon pour Giroud, Llorente disposant d'un profil très similaire au champion du monde... Visiblement, les exigences financières de Chelsea, mais aussi la rancoeur du club londonien pour son ancien entraîneur Conte (voir article ici) ont refroidi l'Inter, qui s'est donc tourné vers une autre cible. A 5 mois de l'Euro 2020, l'horizon s'assombrit donc pour le Français, qui va probablement devoir trouver une autre porte de sortie.

L'intérêt de l'Inter pour Fernando Llorente, une terrible nouvelle pour Oivier Giroud ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB