Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - PSG : l'Atletico augmente son offre pour Cavani

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/01/2020 à 10h06
Taille du texte: Email Imprimer

Déterminé à recruter l'attaquant du Paris Saint-Germain Edinson Cavani cet hiver, l'Atletico Madrid a réalisé une troisième offre, estimée à 18 millions d'euros (bonus compris). Une proposition suffisante pour trouver un terrain d'entente avec le champion de France en titre ?

Mercato - PSG : l'Atletico augmente son offre pour Cavani
Quel avenir pour Edinson Cavani ?

«Non, on ne lui manque pas de respect. Edi n'est pas là, car il ne se sent pas bien au pubis. Pour son avenir, je n'ai pas de nouvelles.»

Après les attaques de l'entourage d'Edinson Cavani, déplorant un manque de respect, l'entraîneur du Paris Saint-Germain Thomas Tuchel a calmé le jeu en marge du succès face à Reims (3-0) en demi-finale de la Coupe de la Ligue mercredi.

L'Atletico insiste pour Cavani

Pour autant, l'avenir de l'international uruguayen au PSG reste très flou. Sous contrat jusqu'en juin prochain, le joueur de 32 ans a clairement exprimé son désir de partir sur ce mercato d'hiver selon les confidences réalisées par le directeur sportif parisien Leonardo dimanche. Bien évidemment au courant de cette sortie, l'Atletico Madrid a profité de cette porte entrouverte pour revenir à la charge !

En effet, selon les informations du quotidien madrilène AS ce jeudi, les Colchoneros, après deux premières offres repoussées par les Parisiens, ont réalisé une troisième proposition : 15 millions d'euros, plus 3 millions d'euros de bonus. Un deal plutôt intéressant pour le PSG étant donné la situation contractuelle de Cavani.

Le PSG doit trancher

Financièrement, Paris peut difficilement espérer mieux sur ce dossier. Mais comme l'a fait savoir Leonardo, l'actuel leader de la Ligue 1 doit désormais réfléchir. Pas prévu initialement, un départ de Cavani en janvier pourrait être compensé par l'arrivée d'un autre buteur. Et donc, avant d'éventuellement accepter une offre de l'Atletico, le PSG doit également anticiper le recrutement d'un possible remplaçant pour éviter de se retrouver dans une position de faiblesse lors des négociations. En tout cas, à l'approche du terme de cette période des transferts, ce dossier continue de s'animer !

Que pensez-vous de la situation d'Edinson Cavani au Paris Saint-Germain ? L'Uruguayen va-t-il rejoindre l'Atletico Madrid cet hiver ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Souhaitez-vous que Giroud soit appelé par Deschamps à l'Euro ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB