Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - PSG : la colère des parents de Cavani

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/01/2020 à 08h58
Taille du texte: Email Imprimer

Très peu utilisé par Thomas Tuchel, Edinson Cavani a réclamé son départ du Paris Saint-Germain. Alors que l'Atletico Madrid pousse pour le recruter, les parents de l'attaquant uruguayen ont mis la pression pour tenter de débloquer la situation avant la fin du mercato hivernal.

Mercato - PSG : la colère des parents de Cavani
Cavani pourrait quitter le PSG cet hiver.

«On a toujours dit la même chose pour Cavani. Un joueur comme lui, avec son histoire au PSG, soit il reste en étant heureux et bien, soit il part en étant heureux. C'est vrai, il a demandé à partir.» A l'issue de la victoire à Lorient (0-1), dimanche, Leonardo confirmait la tendance : Edinson Cavani (32 ans) veut, à un peu plus de 5 mois de la fin de son contrat, quitter le Paris Saint-Germain.

Malgré cette position on ne peut plus claire, le directeur sportif francilien ne lâche toujours pas le morceau, faute de proposition intéressante de l'Atletico Madrid, qui n'est monté qu'à 10 millions d'euros, alors que le club de la capitale en attend au moins le double. De quoi frustrer les proches de l'attaquant uruguayen, qui ont perdu patience.

Le père de Cavani met la pression

En effet, les parents de Cavani, très discrets jusqu'ici, ont pris la parole publiquement pour tenter de changer la donne. «Il veut partir. Edinson est content de l'intérêt de l'Atletico. Il veut partir parce qu'il a besoin de jouer» , a expliqué le père du joueur pour l'émission espagnole El Chiringuito de Jugones. Un cri du coeur qui confirme le malaise entre le buteur sud-américain, dont certaines blessures posent question ces dernières semaines, et son club.

La colère de sa mère

Sa mère, elle, a livré une réponse un peu plus complète. «Eh bien, vous savez qu'il y a une négociation ouverte. Le Paris Saint-Germain a rejeté trois propositions de l'Atletico Madrid, mais mon fils a demandé à partir et nous attendons qu'un accord soit trouvé entre les deux clubs» , a soutenu Berta Gómez pour AS. «Nous comprenons la position du PSG et ils l'ont fait savoir. Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils veulent qu'il reste et ensuite ils le font jouer 6 minutes» , a-t-elle rajouté.

La maman de Cavani n'a d'ailleurs pas hésité à tancer le PSG, qu'elle juge irrespectueux envers son fils. «Ils ne se comportent pas bien avec lui, avec tout ce qu'il a donné au Paris Saint-Germain depuis près de sept ans qu'il y est. Je suis en colère car ils ne se comportent pas bien. Si vous ne l'utilisez pas, laissez-le aller dans un club qui a besoin de buts comme l'Atletico Madrid» , a-t-elle terminé. Suffisant pour pousser Leonardo dans ses derniers retranchements ? Réponse prochainement...

Que pensez-vous des propos des parents de Cavani ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Presnel Kimpembe est-il désormais un titulaire indiscutable en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB