Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Mourinho à la rescousse de Slimani ?

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/01/2020 à 09h36
Taille du texte: Email Imprimer

Moins performant depuis quelques semaines et potentielle victime du passage en 4-3-3 de Robert Moreno, Islam Slimani réfléchit à un départ de Monaco, où il est prêté par Leicester. Un retournement de situation, après des premiers mois aboutis, dont pourrait profiter José Mourinho.

Mercato : Mourinho à la rescousse de Slimani ?
Slimani pourrait quitter Monaco cet hiver.

14 matchs, 7 buts, 8 passes décisives, Islam Slimani (31 ans) n'a pas chômé depuis son arrivée à Monaco, l'été dernier, sous la forme d'un prêt avec option d'achat de 10 millions d'euros, en provenance de Leicester. Mais voilà, l'attaquant algérien, buteur à Paris (3-3), il y a 8 jours, va beaucoup moins bien. Moins performant, le Fennec réfléchit même à un départ dès cet hiver.

Mourinho veut Slimani

Une situation qui n'a pas échappé à José Mourinho. D'après The Telegraph, l'entraîneur portugais, très intéressé par son profil de joueur en pivot capable de combiner dans les petits espaces, souhaite le récupérer afin de combler la longue absence d'Harry Kane, au moins jusqu'en avril.

Alors que Zé Luis (Porto) a été cité parmi les possibles remplaçants temporaires du capitaine des Three Lions, l'Algérois, qui reste sur une expérience infructueuse en Premier League avec Leicester et Newcastle, pourrait être attiré par un challenge dans un club toujours qualifié en Ligue des Champions.

Slimani condamné à Monaco ?

De son côté, Robert Moreno a affirmé vouloir compter sur le récent champion d'Afrique pour la seconde moitié de la saison. «C'est très important d'avoir Slimani avec moi. C'est un grand joueur et un grand professionnel» , évoquait récemment l'entraîneur espagnol.

Reste que dans son 4-3-3 déjà bien défini, l'ancien buteur du Sporting, qui formait jusqu'ici un joli duo avec Wissam Ben Yedder, n'a pas forcément sa place. Un argument supplémentaire pour l'inciter à forcer son départ d'ici la clôture du mercato hivernal.

Quel avenir pour Slimani ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB