Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - PSG : Kurzawa, Arsenal sait à quoi s'en tenir

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/01/2020 à 11h34
Taille du texte: Email Imprimer

En discussions avec le latéral gauche Layvin Kurzawa, en fin de contrat au Paris Saint-Germain en juin prochain, Arsenal connait le prix demandé pour l'ancien Monégasque cet hiver. Reste à savoir si les Gunners vont passer à l'offensive pour janvier.

Mercato - PSG : Kurzawa, Arsenal sait à quoi s'en tenir
Layvin Kurzawa en route pour Arsenal ?

Quel avenir pour Layvin Kurzawa ? Simple doublure de Juan Bernat au Paris Saint-Germain, le latéral gauche se rapproche doucement de la fin de son contrat, prévu en juin prochain. Sur ce mercato d'hiver, l'ancien Monégasque, malgré ses performances mitigées, fait l'objet de nombreuses convoitises.

Ainsi, ces derniers jours, l'international français a été annoncé en discussions avec Arsenal ! Les deux parties négocient les contours concernant d'un futur bail de 5 ans.

Kurzawa disponible dès cet hiver

Les Gunners préparent-ils l'arrivée de Kurzawa libre l'été prochain ou ont-ils l'intention de passer à l'offensive en janvier ? En tout cas, de son côté, le PSG a bel et bien ouvert la porte à un départ du défenseur de 27 ans sur cette période des transferts d'après les informations du quotidien L'Equipe ce vendredi.

En effet, le champion de France en titre considère que l'habituel défenseur central Abdou Diallo peut occuper le rôle de doublure à gauche derrière l'indiscutable Bernat. Du coup, Paris se montre prêt à laisser partir Kurzawa à Arsenal cet hiver contre un chèque compris entre 5 et 7 millions d'euros. La balle se trouve dans le camp de la formation londonienne.

Un changement d'agent révélateur ?

Avec l'absence de Kieran Tierney, blessé à l'épaule pour plusieurs semaines, les Gunners pourraient sauter sur cette occasion. Et ce vendredi, Kurzawa a peut-être donné un indice important concernant ses intentions en annonçant qu'il changeait d'agent. «Grande nouvelle, je suis super excité de rejoindre la famille de Sports Invest UK», a fait savoir le Parisien sur les réseaux sociaux. Précédemment représenté par Moussa Sissoko, le Tricolore va-t-il profiter de ce changement pour accélérer son départ vers Arsenal ? Il pourrait s'agir d'une bonne solution pour toutes les parties concernées.

Que pensez-vous de la situation de Layvin Kurzawa au Paris Saint-Germain ? Arsenal, une bonne idée pour l'international français ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Souhaitez-vous que Giroud soit appelé par Deschamps à l'Euro ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB