Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Gabigol a tranché dans le vif

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 15/01/2020 à 09h27
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Double buteur héroïque lors de la finale de la Copa Libertadores contre River Plate (2-1), Gabigol a tranché pour son avenir. Alors que son prêt à Flamengo a pris fin le 31 décembre, l'attaquant brésilien va être définitivement transféré au sein du club de Rio de Janeiro par l'Inter Milan.

Mercato : Gabigol a tranché dans le vif
Gabigol va quitter l'Inter.

«Je crois vraiment que je ne retournerai pas en Italie. A l'Inter, j'avais peu de possibilités mais c'était quand même sympa. Je respecte l'Inter parce que j'ai un contrat avec eux mais je ne suis pas vraiment en contact avec le club.»

Il y a tout juste un mois, Gabigol (23 ans) faisait part de son pessimisme à l'idée de retourner à l'Inter Milan, club auquel il appartient depuis 2016. Un sentiment d'autant plus justifié que le club lombard s'apprête à récupérer Olivier Giroud pour renforcer sa ligne offensive.

Gabigol va rester à Flamengo

D'après UOL Esporte, l'arrivée imminente du champion du français a définitivement ouvert la porte à un départ de Gabigol, qui sort d'un troisième prêt réussi à Flamengo. En effet, le double buteur héroïque lors de la finale de la Copa Libertadores contre River Plate (2-1), dont le contrat avec la formation de Rio de Janeiro a pris fin le 31 décembre, va bel et bien rester au pays pour continuer d'y défendre les couleurs du Mengao.

L'Inter limite la casse

Selon le média local, Gabigol, auteur 43 réalisations en 59 rencontres avec le finaliste malheureux de la dernière Coupe du monde des clubs, va s'engager pour les quatre prochaines saisons, pour un salaire annuel de 3,5 millions d'euros. Un transfert définitif de l'international brésilien qui va rapporter 18 millions d'euros, plus 20% sur le montant d'une future revente, à la formation lombarde. De quoi limiter la casse pour l'Inter, qui avait déboursé 29,5 millions d'euros pour le débaucher à Santos en 2016.

Gabigol fait-il un bon choix en quittant l'Inter pour rester à Flamengo ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
L'OM (2eme avec 5 points d'avance sur le 3eme et 9 sur le 4eme) va t-il finir sur le podium de Ligue 1 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB