Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - OM : avantage Lille dans le dossier Lihadji !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 13/01/2020 à 15h33
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sous contrat aspirant avec l'Olympique de Marseille jusqu'en juin prochain, l'ailier Isaac Lihadji n'a toujours pas signé son premier bail professionnel. Alors que les négociations avec le club phocéen sont rompues, le jeune talent donne visiblement sa préférence à Lille.

Mercato - OM : avantage Lille dans le dossier Lihadji !
Isaac Lihadji en route pour Lille ?

«On a déjà parlé de ça. Son futur est en jeu, il a la liberté pour décider. Je ne sais pas si ça peut changer mais ça dépend de lui et de son entourage. S'il veut rester, on peut faire une nouvelle proposition. Notre dernière proposition n'a pas été acceptée donc Andoni Zubizarreta l'a retirée. On ne peut pas être otage d'une chose comme ça.»

Mercredi dernier, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille André Villas-Boas confirmait la décision prise par l'équipe olympienne concernant Isaac Lihadji : l'offre de l'OM pour la signature de son premier contrat professionnel a été retirée suite à de trop longues tergiversations.

Lihadji penche pour Lille

Sous contrat aspirant jusqu'en juin prochain au sein de l'actuel 2e de Ligue 1, le jeune ailier de 17 ans se retrouve logiquement courtisé par de nombreuses formations européennes. Et depuis plusieurs jours, deux clubs sont présentés comme les grands favoris pour récupérer le Marseillais : le Borussia Dortmund et Lille.

Et selon les informations du quotidien régional La Provence ce lundi, le LOSC dispose bel et bien de la préférence du talent français. Car si son agent continue de faire grimper les enchères entre les différents prétendants, Lihadji souhaite tout de même prendre en compte l'aspect sportif et privilégie donc le club nordiste, où il aura l'opportunité de jouer. A l'inverse, le BvB, Arsenal, le FC Barcelone ou encore l'AS Monaco ne peuvent pas lui garantir un temps de jeu intéressant en équipe première.

Attention avec ce feuilleton...

De quoi donner un avantage décisif à Lille ? Pas forcément. Sur ce dossier, qui connait de nombreux rebondissements depuis des mois, rien ne paraît figé. On pense notamment à une éventuelle nouvelle offre de l'OM. Natif de la Cité Phocéenne, Lihadji pourrait être sensible à une ultime tentative de son club formateur, qui peut aussi lui garantir une place importante dans son projet. Le LOSC a pris l'avantage, mais rien ne semble définitivement joué...

Que pensez-vous de la situation d'Isaac Lihadji à l'Olympique de Marseille ? Lille, un bon choix pour lui ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Le PSG doit-il absolument conserver Cavani au moins jusqu'à l'été prochain ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB