Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : son futur, Icardi envoie un bon signal au PSG !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/01/2020 à 11h32
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'un triplé face à l'AS Saint-Etienne (6-1) mercredi en Coupe de la Ligue, l'attaquant prêté par l'Inter Milan Mauro Icardi fait l'unanimité au Paris Saint-Germain. Et de son côté, l'Argentin envisage son avenir avec le champion de France en titre.

Mercato : son futur, Icardi envoie un bon signal au PSG !
Mauro Icardi se voit continuer à Paris.

«Son avenir ? La décision lui appartient, mais nous verrons. Ces voyages ne sont pas faciles mais je vais y arriver. Il se porte très bien en France. Il aime la nature, la chasse et la pêche. Je le répète, il est heureux en France, où il réalise des très bonnes choses.»

Mardi, la femme de Mauro Icardi Wanda Nara, qui gère également ses intérêts, a évoqué l'avenir du buteur. Prêté par l'Inter Milan au Paris Saint-Germain, l'Argentin aura donc le dernier mot concernant son futur.

Icardi se «sent très bien» à Paris

Car à Paris, il ne s'agit pas d'un secret, l'avant-centre fait l'unanimité après ses débuts très réussis (17 buts en 18 matchs toutes compétitions confondues). Avant même son triplé face à l'AS Saint-Etienne (6-1) mercredi en Coupe de la Ligue, les dirigeants parisiens avaient d'ores et déjà prévu de lever son option d'achat, fixée à 70 millions d'euros, au terme de la saison. Mais de son côté, Icardi a-t-il envie de rester sur le long terme à Paris ?

«C'est vrai que je me sens très bien à Paris. Nous n'avons encore parlé de rien, il reste encore quatre ou cinq mois d'ici la fin du championnat. Mais c'est certain qu'en mai, quand on aura terminé, on ira s'asseoir autour d'une table pour parler. Et si j'ai la possibilité de rester, c'est sûr que je serai content», a répondu l'attaquant en zone mixte après sa superbe performance contre les Verts.

Les négociations ne seront pas simples, mais...

Il s'agit bien évidemment d'une bonne nouvelle pour le PSG. Car même si tout fonctionne bien sur le plan sportif avec Icardi, l'Argentin aurait pu souffrir de ce changement de vie avec sa famille qui continue de vivre à Milan. Dans quelques mois, les négociations ne s'annoncent pas simples avec Nara, réputée difficile en affaires. Mais très clairement, avec l'envie d'Icardi de rester, Paris dispose d'un avantage de taille pour s'assurer de sa présence pour plusieurs années.

Que pensez-vous des propos de Mauro Icardi ? Quel avenir pour lui au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB