Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - Chelsea : pressé par Deschamps, Giroud ne croule pas sous les offres...

Par Romain Lantheaume - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/01/2020 à 13h17
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Désireux de quitter Chelsea en ce mois de janvier, Olivier Giroud a reçu un nouveau coup de pression de son sélectionneur en Bleu, Didier Deschamps. Problème : l'attaquant dispose pour l'instant de peu d'opportunités concrètes.

Mercato - Chelsea : pressé par Deschamps, Giroud ne croule pas sous les offres...
Giroud se cherche une porte de sortie.

C'est l'un des dossiers chauds de ce mercato d'hiver. Dans l'impasse à Chelsea, Olivier Giroud (33 ans) souhaite changer d'air et trouver un club qui lui offrira davantage de temps de jeu afin de sécuriser sa place en équipe de France pour l'Euro 2020.

Problème, les prétendants ne se bousculent pas au portillon pour l'international français dont la seule véritable piste mènerait toujours du côté de l'Inter Milan.

3e choix à l'Inter, pas un problème ?

D'après l'émission Téléfoot ce dimanche, West Ham et Bordeaux se sont bien positionnés, mais uniquement dans le cadre d'un prêt, ce qui ne convient pas aux Blues qui veulent seulement entendre parler d'un transfert définitif. Par ailleurs, malgré les rumeurs, il n'existerait rien de concret avec l'Olympique Lyonnais.

Dans ce contexte, l'attaquant songe très sérieusement à rejoindre l'Inter d'Antonio Conte, qui l'avait fait venir à Chelsea. En Lombardie, le Tricolore sait qu'il fera office de troisième choix derrière Romelu Lukaku et Lautaro Martinez, qui forment un duo d'enfer. Mais, selon la même source, cette situation ne l'effraie pas et Giroud reste persuadé qu'il jouera davantage qu'à Chelsea, notamment en prenant part à la Ligue Europa.

D. Deschamps - «il sait très bien ce qui est le mieux pour lui»

A 5 mois de l'Euro, l'ancien Gunner sait qu'il doit faire le bon choix, lui qui a reçu un nouveau coup de pression de la part de son sélectionneur Didier Deschamps. «J'ai parlé avec Olivier lors des deux derniers stages, il sait très bien ce qui est le mieux pour lui. (…) Est-ce que le mieux c'est qu'il parte ? Je pense que oui» , a glissé le technicien pour Téléfoot. «Pour lui, il sait bien qu'il ne peut pas se contenter d'aussi peu, sans parler de l'équipe de France. A lui de voir après la destination qu'il préfère ou qu'il choisira.» Pour l'heure, le choix est visiblement limité…

D'après vous, où Olivier Giroud va-t-il signer cet hiver ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel adversaire préférez-vous pour le PSG en demi-finales de la Ligue des Champions ?

Manchester City
Borussia Dortmund
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB