Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Toulouse : l'humiliation de trop, Kombouaré limogé ! (officiel)

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/01/2020 à 11h13
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Au lendemain de l'humiliation contre Saint-Pryvé Saint-Hilaire (N2) en 32es de finale de la Coupe de France (0-1), Toulouse annonce le limogeage de son entraîneur Antoine Kombouaré.

Toulouse : l'humiliation de trop, Kombouaré limogé ! (officiel)
Kombouaré n'est plus l'entraîneur de Toulouse

Antoine Kombouaré n'est plus l'entraîneur du Toulouse FC. C'était prévisible... Au lendemain de l'élimination en 32es de finale de Coupe de France contre Saint-Pryvé Saint-Hilaire (0-1), pensionnaire de National 2, le technicien kanak a été démis de ses fonctions.

Le TFC a annoncé le limogeage de son coach ce dimanche dans un communiqué. «L'entraînement du groupe professionnel sera assuré par Denis Zanko (directeur technique du centre de formation)» , précise le club de la ville rose. Arrivé le 14 octobre 2019 chez les Violets pour succéder à Alain Casanova, Kombouaré n'aura pas réussi à relancer l'équipe.

2 victoires et 11 défaites...

Son aventure avait pourtant débuté par deux victoires lors des trois premiers matchs : contre Lille (2-1) en championnat, puis Niort (2-1) en Coupe de la Ligue. Depuis, Toulouse a enchaîné 10 défaites consécutives toutes compétitions confondues. Après 19 journées, les Pitchounes occupent la dernière place de Ligue 1 avec 12 points, à cinq longueurs de la 17e place. L'humiliation contre Saint-Pryvé Saint-Hilaire a été celle de trop.

Hier, Kombouaré avait d'ailleurs étonné en tenant un discours positif. «De notre côté, on a fait le match qu'il fallait mais sans parvenir à marquer. (...) Je ne sais pas si cette élimination est un mal pour un bien. Seul l'avenir nous le dira» , avait déclaré le technicien après la rencontre. Pour l'ancien coach dijonnais, cette élimination est fatale. Et l'avenir du Téfécé se dessinera sans lui.

Comprenez-vous le choix du TFC ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
L'OM (2eme avec 5 points d'avance sur le 3eme et 9 sur le 4eme) va t-il finir sur le podium de Ligue 1 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB