Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Guingamp : l'attaquant Nathaël Julan tué dans un accident de la route...

Par Romain Lantheaume - Actu Ligue 2, Mise en ligne: le 03/01/2020 à 20h34
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Agé de 23 ans, l'attaquant de Guingamp, Nathaël Julan, est tragiquement décédé ce vendredi dans un accident de la route. Il comptait 10 apparitions en Ligue 1 à son actif.

Guingamp : l'attaquant Nathaël Julan tué dans un accident de la route...
Nathaël Julan, parti beaucoup trop tôt...

L'année 2020 commence par un drame pour le football français. Jeune attaquant de Guingamp, Nathaël Julan (23 ans) est décédé ce vendredi à la suite d'un accident de la route.

L'actuel 8e de Ligue 2 a annoncé la terrible nouvelle sur Twitter, avant que le journal Ouest-France ne détaille les circonstances du drame survenu après l'entraînement alors que le joueur était seul au volant de son Audi Q5 à hauteur de Pordic (Côtes-d'Armor).

Un accident sans autre véhicule impliqué

Le quotidien régional indique que Julan a «perdu le contrôle de sa voiture dans une courbe sur la route départementale 786 en direction de Saint-Brieuc. La voiture est passée à l'extrémité d'un champ avant de percuter un arbre. Elle s'est retrouvée encastrée sur le toit entre des peupliers, en contrebas de la route.» Le Breton était toujours en vie à l'arrivée des secours, mais il a malheureusement succombé à ses blessures par la suite...

Une carrière essentiellement en Ligue 2

Formé et révélé avec Le Havre, Julan avait été recruté par Guingamp, alors en Ligue 1, en janvier 2018. Il avait ensuite dû patienter six mois, jusqu'à la saison dernière, pour goûter à l'élite. Pas parvenu à trouver le chemin des filets au cours de ses 10 apparitions, il avait été prêté six mois à Valenciennes en Ligue 2 en janvier dernier. Dans ce championnat qu'il connaît bien (9 buts en 53 apparitions), Julan s'était relancé avant de poursuivre à ce niveau cette saison avec l'EAG, relégué.

Au sortir d'une première partie d'exercice compliquée (20 minutes jouées), il était question d'un départ lors de ce mercato. La vie ne lui en aura malheureusement pas laissé l'occasion… De son côté, l'EAG, sous le choc après ce drame et déjà éliminé en Coupe de France, a annoncé qu'il annulait son match amical initialement programmé samedi contre Concarneau.

Le football français rend hommage à Nathaël Julan

 

 

 

 

 

Quel souvenir garderez-vous de Nathaël Julan ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 2 / CdF / CdL


Sondage Maxifoot
Pensez-vous que Liverpool finira la saison invaincu en Premier League ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Les VIDEOS populaires du moment



 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB