Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - PSG : avec espoir, Cavani attend un signe de l'Atletico...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 03/01/2020 à 10h11
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Séduit par la possibilité de rejoindre l'Atletico Madrid dès cet hiver, l'attaquant du Paris Saint-Germain Edinson Cavani attend d'être fixé sur sa situation. Mais pour l'instant, le club espagnol ne peut pas passer à l'action.

Mercato - PSG : avec espoir, Cavani attend un signe de l'Atletico...
Quel avenir pour Edinson Cavani ?

Edinson Cavani semble bien parti pour porter le maillot de l'Atletico Madrid dans un avenir proche. Mais quand exactement ? Dès ce mercato d'hiver ou l'été prochain ? Même l'Uruguayen attend visiblement de connaitre la réponse à cette question.

En fin de contrat en juin prochain avec le Paris Saint-Germain, l'avant-centre a déjà trouvé un accord avec les Colchoneros pour les contours de son futur bail. Mais le moment de son arrivée à Madrid reste incertain.

Cavani séduit pour janvier, mais…

Selon les informations du quotidien madrilène Marca ce vendredi, le joueur de 32 ans se montre plutôt séduit par la possibilité de rejoindre les Rojiblancos dès maintenant. Obligé de ronger son frein derrière l'indiscutable Mauro Icardi à Paris, Cavani sait parfaitement qu'une place de titulaire l'attend à l'Atletico à quelques mois de la Copa America sous les ordres d'un coach qu'il admire, Diego Simeone.

Cependant, fidèle à sa ligne de conduite, El Matador n'a absolument pas l'intention de forcer son départ du PSG et laisse les deux formations discuter de cette hypothèse. Toujours prêt à respecter son engagement à Paris, le Sud-Américain va se plier à la décision du directeur sportif parisien Leonardo, qui ne serait visiblement pas totalement opposé à l'idée de le vendre en cas de belle offre.

L'Atletico n'a pas l'argent

Malgré cette porte ouverte laissée par le Brésilien, ce dossier se trouve tout de même au point mort. La raison ? La santé financière de l'actuel 4e de Liga. Avant de pouvoir concrètement passer à l'action en janvier sur le dossier Cavani, l'Atletico doit absolument dégraisser sa masse salariale et dégager des liquidités. Dans cette idée, la vente du milieu offensif Thomas Lemar représente la meilleure solution (voir article ici). En attendant, la tendance penche plutôt pour une seconde partie de saison du Sud-Américain à Paris…

Que pensez-vous de la situation d'Edinson Cavani ? Le Paris Saint-Germain ou l'Atletico Madrid pour l'Uruguayen en cette seconde partie de saison ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Parmi ces trois équipes, qui voyez-vous être capable de réaliser le doublé championnat-C1 ?

PSG
Manchester City
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB