Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Tottenham : Ndombele frustre Mourinho

Par Youcef Touaitia - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 02/01/2020 à 22h55
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Recrue la plus onéreuse de l'histoire de Tottenham, Tanguy Ndombele ne parvient pas à enchaîner les bonnes performances sur une longue durée. La faute à des blessures récurrentes qui irritent déjà José Mourinho.

Tottenham : Ndombele frustre Mourinho
Ndombele n'est pas épargné par les blessures à Tottenham.

Après un été 2018 sans débourser le moindre centime, Tottenham n'a pas compté ses sous au moment de chiper Tanguy Ndombele (23 ans) à l'Olympique Lyonnais en lâchant 60 millions d'euros, plus 10 millions d'euros de bonus, lors du dernier mercato estival. Le transfert le plus onéreux de l'histoire des Spurs qui tarde à porter ses fruits.

Ndombele a pourtant montré de belles choses

Et pourtant, le milieu de terrain français est loin d'être ridicule. Auteur de 2 buts et 3 passes décisives en 20 matchs, le Tricolore est, quand il le veut, bien au-dessus de ses concurrents dans l'entrejeu. Percutant balle au pied, performant à la récupération et à l'aise techniquement, le joueur passé par Amiens montre globalement de belles choses. Mais ces promesses s'estompent parfois trop souvent en raison de son attitude dilettante et ses pépins physiques, trop nombreux depuis sa signature chez les Spurs.

Mourinho regrette les blessures de Ndombele

De quoi frustrer José Mourinho. A peine un peu plus d'un mois après son intronisation, le manager portugais a déjà perdu patience avec Ndombele, sorti dès la 25e minute contre Southampton (0-1), mercredi. «Ndombele ? Il est tout le temps blessé. Il est blessé, pas blessé, il joue un match, la semaine suivante il est blessé... Ensuite, il rejoue un match, on est plein d'espoir, et c'est ainsi depuis le début de la saison. C'est un souci, bien entendu» , a regretté le Special One en conférence de presse.

Un petit coup de gueule qui suit déjà un discours piquant de Mourinho à l'égard du Bleu. La semaine passée, le natif de Longjumeau, qui a ressenti une gêne, avait préféré déclarer forfait pour affronter Norwich (2-2). Face à ce choix, le Lusitanien n'avait pas hésité à complimenter Erik Lamela, qui aussi diminué, s'était dit apte pour jouer cette rencontre. Si Ndombele compte beaucoup pour Mourinho, il devra rapidement enchaîner les rencontres pour prendre définitivement son envol.

Comprenez-vous la frustration de Mourinho ? Quelle fin de saison pour Ndombele ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB