Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : son envie de prolonger, le recrutement d'un concurrent... Les confidences de Suarez !

Par Alexis Goudlijian - Actu Transferts, Mise en ligne: le 31/12/2019 à 12h35
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A dix-huit mois de la fin de son contrat au FC Barcelone, l'attaquant Luis Suarez a envoyé un message fort à sa direction. L'Uruguayen a réfléchi à son avenir et espère maintenant continuer avec les Blaugrana. Avec la volonté de voir un concurrent débarquer en attaque.

Barça : son envie de prolonger, le recrutement d'un concurrent... Les confidences de Suarez !
Luis Suarez veut continuer avec le FC Barcelone.

Bien installé dans l'attaque du FC Barcelone depuis l'été 2014, Luis Suarez s'est imposé comme l'un des meilleurs joueurs du monde et l'un des tout meilleurs avant-centres blaugrana. Auteur de 190 buts avec la formation culée, l'Uruguayen a marqué les esprits.

Mais comme tout joueur, le Pistolero vieillit. A 32 ans, il entre dans ses dix-huit derniers mois de contrat en Catalogne, et a déjà laissé planer le doute pour son avenir. Comme si le Sud-Américain craignait une fin de cycle.

Suarez veut prolonger...

Pourtant, le temps passe et Suarez a visiblement levé ses derniers doutes. Un temps envoyé en Major League Soccer, du côté de l'Inter Miami de David Beckham, ou vers Boca Juniors en Argentine, l'avant-centre a revu son jugement et compte bien continuer à Barcelone, en obtenant une prolongation de contrat !

«Je me sens très heureux au club. Je me suis toujours donné au maximum. Les statistiques et les chiffres parlent pour moi, je crois que je suis à la hauteur du club. Et une fois venue l'heure de discuter prolongation, nous arriverons à bon port», a-t-il clamé dans les colonnes du média Sport ce mardi.

... et espère un concurrent !

Un message clair qui témoigne d'une forte volonté. Sûr de lui, l'ancien de Liverpool veut prolonger le rêve. Mais le natif de Salto espère toujours l'arrivée d'un autre attaquant. Un excellent moyen pour le booster. «Ce serait mieux qu'on me ramène un concurrent. Ce sera mieux car je serai obligé de donner encore plus. Mais aussi pour le club, parce qu'il y aura plus de choix et de concurrence. Enfin, ce sera mieux pour l'avenir parce que le club pourra préparer un footballeur avec l'aide de ceux qui sont encore là», ajoute Suarez.

Récemment, la star barcelonaise avait elle-même glissé trois noms pour le Barça avec le numéro neuf de Chelsea Tammy Abraham (22 ans), l'avant-centre de Valence Maximiliano Gomez (23 ans) et le phénomène de l'Inter Milan Lautaro Martinez (22 ans), considéré comme la cible prioritaire des Catalans !

Que pensez-vous des intentions de Luis Suarez avec le Barça ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB