Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : James aura droit à une dernière chance !

Par Alexis Goudlijian - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/12/2019 à 13h29
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Peu utilisé durant la première partie de saison car miné par les blessures, le milieu offensif du Real Madrid James Rodriguez n'a pas marqué de point auprès de son entraîneur Zinédine Zidane. Mais le Colombien va avoir une nouvelle chance lors de la seconde partie de saison.

Real : James aura droit à une dernière chance !
James Rodriguez aura une dernière chance au Real Madrid.

«J'espère que ce sera ma saison, et je suis évidemment très enthousiaste pour cette année.» Le 10 septembre dernier, James Rodriguez faisait part de ses grandes ambitions avec le Real Madrid. De retour après un prêt de deux ans au Bayern Munich, le Colombien comptait retrouver la lumière et son niveau optimal en Espagne.

Mais miné par les blessures, dont une particulièrement agaçante contractée en sélection, l'ancien Monégasque a vu ses objectifs ralentis... Buteur à une seule reprise en dix matchs toutes compétitions confondues, le Cafetero présente un bilan peu flatteur.

Le Real veut garder James !

Au point de pousser la Maison Blanche à le vendre en janvier ? Non ! La presse espagnole se montre unanime à ce sujet, le Real offrira une nouvelle chance à son meneur de jeu de 28 ans lors de la seconde partie de saison. Ce dernier espère retourner les opinions et les Merengue croient encore en lui.

Ainsi, quand le quotidien Marca juge le natif de Cúcuta comme une «recrue» pour Zinédine Zidane et son staff en vue de l'année 2020, AS s'amuse avec la fameuse expression «se queda» , autrement dit «il reste» !

La dernière chance ?

En attendant, Rodriguez a tout intérêt à retrouver son niveau et de la continuité. Car en son absence, des joueurs se sont révélés, tant au milieu de terrain que sur les ailes. On pense logiquement à l'Uruguayen Federico Valverde, devenu la plaque tournante de l'entrejeu, ou à l'ailier brésilien Rodrygo, auteur de débuts tonitruants à seulement 18 ans. La dernière chance pour James donc, qui doit convaincre, au risque d'être poussé vers la sortie dès l'été prochain.

Que pensez-vous de la décision du Real Madrid pour James ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB