Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le PSG, la Juve et le Bayern rêvent de chiper ter Stegen au Barça !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 28/12/2019 à 16h55
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Titulaire indiscutable au FC Barcelone, le gardien Marc-André ter Stegen s'est imposé comme l'un des meilleurs du monde à son poste. Certains cadors européens ont le rêve fou de chiper l'international allemand aux Blaugrana.

Mercato : le PSG, la Juve et le Bayern rêvent de chiper ter Stegen au Barça !
Marc-André ter Stegen plaît énormément.

Auteur de parades souvent spectaculaires, le gardien Marc-André ter Stegen brille sous les couleurs du FC Barcelone. En plus d'avoir un excellent jeu au pied, l'international allemand se signale par des arrêts déterminants.

Performant au plus haut niveau depuis des années, l'ancien portier du Borussia Mönchengladbach se retrouve logiquement considéré comme l'un des meilleurs joueurs du monde à son poste.

Trois cadors européens rêvent de l'Allemand

Et visiblement, les prestations du portier de 27 ans ne sont pas passées inaperçues en Europe ! D'après les informations du quotidien catalan Mundo Deportivo ce samedi, ter Stegen fait ouvertement rêver trois cadors européens : le Paris Saint-Germain, le Bayern Munich et la Juventus Turin. Ainsi, les trois formations se sont renseignées auprès de l'entourage du gardien et ont affiché un intérêt.

Sur le papier, cette nouvelle semble crédible. A Paris, même si Keylor Navas, recruté cet été en provenance du Real Madrid, fait l'unanimité, le Costaricien de 33 ans ne sera pas éternel. Au Bayern, il faut logiquement penser à la succession de Manuel Neuer (33 ans) et ter Stegen s'impose comme le meilleur à ce poste en Allemagne. Enfin, la Juve pourrait frapper très fort et passer un cap avec un tel portier.

Une rumeur bien utile ?

Cependant, l'avenir de ter Stegen semble bien destiné à s'écrire chez les Blaugrana. Actuellement sous contrat jusqu'en juin 2022, le natif de Mönchengladbach se dit heureux à Barcelone. Et justement, il aurait récemment reçu une proposition pour prolonger son bail, avec au passage une augmentation de sa clause libératoire, fixée à 180 millions d'euros. Cette rumeur concernant les intérêts du PSG, de la Juve et du Bayern tombe donc au bon moment pour permettre à ses agents de faire grimper les enchères avec le Barça…

Que pensez-vous des rumeurs concernant Marc-André ter Stegen ? Quel avenir pour le gardien du FC Barcelone ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB