Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Angleterre : Liverpool écrase la Premier League

Par Romain Rigaux - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 27/12/2019 à 09h52
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En humiliant son dauphin Leicester (4-0) jeudi, Liverpool a porté un coup sur la tête de ses adversaires en Premier League. Les Reds semblent inarrêtables cette saison.

Angleterre : Liverpool écrase la Premier League
La joie des Reds contre Leicester

La Premier League est balayée par un ouragan rouge. En s'imposant chez son dauphin Leicester (4-0) jeudi soir, Liverpool a confirmé son état de grâce. Dans un championnat anglais réputé pour son niveau particulièrement relevé, personne ne semble en mesure de stopper les Reds cette saison.

Invaincu depuis bientôt un an en Premier League

Avec un match en moins, Liverpool possède 13 points d'avance sur Leicester en tête du classement. Si Manchester City peut réduire l'écart à 11 points en cas de succès à Wolverhampton ce vendredi (20h45), c'est un véritable gouffre qui sépare le club de Mersey de ses rivaux. Ce qu'il est en train de réaliser dans un championnat comme la Premier League est tout bonnement exceptionnel.

17 victoires et 1 nul en 18 rencontres cette saison, c'est impressionnant. Mais il y a encore plus époustouflant : les Reds n'ont plus perdu en championnat depuis le 3 janvier dernier, soit bientôt un an ! «Ce qu'ils font est juste anormal, juge Henry dans des propos relayés par RMC. Ils sont inarrêtables. Ce qu'ils font en ce moment est effrayant.»

Klopp refuse de crier victoire

«Il (Klopp) ne l'avouera jamais et ne le dira pas à son équipe car ils sont en mission pour gagner le titre. (...) Ils s'arrêteront au soir de la 38e journée quand l'arbitre aura sifflé la fin du match» , poursuit l'ancien attaquant d'Arsenal. En effet, Jürgen Klopp refuse de s'enflammer malgré l'avance de son équipe en tête du classement. «Le titre est-il déjà dans la poche ? Je n'en ai vraiment rien à faire» , a lancé le technicien allemand dans des propos relayés par L'Equipe.

«Je suis très doué pour faire la fête, mes amis vous le diront, mais je ne veux jamais faire la fête sans raison. S'il y a quelque chose à célébrer, je vous le dirai. En attendant, on continue à travailler» , a indiqué Klopp. Ne comptez donc pas sur une décompression des Reds durant la seconde partie de saison. En tout cas, leur entraîneur fait tout pour. Après avoir décroché les titres de champion d'Europe puis de champion du monde des clubs en 2019, Liverpool marche seul vers un titre national.

Pensez-vous que le titre peut échapper à Liverpool ? Estimez-vous que c'est l'équipe la plus forte en Europe actuellement ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB