Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Ibrahimovic arrive pour régler les problèmes offensifs du Milan

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/12/2019 à 15h12
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé avec insistance au Milan AC ces dernières semaines, l'attaquant Zlatan Ibrahimovic va bel et bien s'engager avec le club lombard. Libre, le vétéran de 38 ans doit relancer un secteur offensif à l'arrêt…

Mercato : Ibrahimovic arrive pour régler les problèmes offensifs du Milan
Zlatan Ibrahimovic, bientôt de retour à Milan.

Zlatan Ibrahimovic va-t-il être le grand héros de la période morose connue par le Milan AC ? Malgré des ambitions élevées en début de saison, le club lombard a vécu une première partie d'exercice particulièrement décevante.

Actuellement 11e du classement en Serie A, le Milan va tenter de se relancer avec l'apport notamment du Suédois.

Ibrahimovic attendu lundi

Annoncé avec insistance chez les Rossoneri depuis plusieurs semaines, le buteur de 38 ans a trouvé un accord total avec les dirigeants milanais selon le journal italien La Repubblica ce jeudi. Ainsi, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain, libre depuis la fin de son aventure avec le Los Angeles Galaxy en Major League Soccer, va s'engager avec le club italien pour les six prochains mois, avec une année supplémentaire en option.

Et cette année supplémentaire représentera un vrai défi pour le Scandinave. En effet, elle sera activée une fois qu'il aura dépassé un certain nombre de buts, qui n'a pas été révélé. En tout cas, l'arrivée d'Ibrahimovic ne devrait pas faire de mal à une attaque du Milan particulièrement peu inspirée jusqu'à maintenant.

Milan, une attaque en berne…

Car malgré les présences de bons joueurs comme Krzysztof Piatek ou encore Rafael Leao, la formation lombarde est tout simplement l'une des pires attaques du Calcio ! Avec 16 buts marqués en 17 rencontres, le Milan possède la 5e plus mauvaise attaque d'Italie. Malgré le poids des années, Ibrahimovic semble être en mesure de rendre de précieux services à cette équipe…

Que pensez-vous de l'arrivée attendue de Zlatan Ibrahimovic au Milan AC ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB