Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : une offre de prolongation "gigantesque" soumise à Mbappé

Par Gilles Campos - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/12/2019 à 13h05
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Leonardo fait le forcing pour prolonger Kylian Mbappé, sous contrat jusqu'en 2022 avec le PSG. Selon les informations du quotidien régional le Parisien, le directeur sportif parisien aurait soumis une offre «gigantesque» à l'international français.

PSG : une offre de prolongation
Mbappé se trouve sous contrat avec le PSG jusqu'en 2022.

Existe-t-il un joueur plus convoité que Kylian Mbappé ? Assurément pas. Avec des statistiques qui battent tous les records, son jeune âge (21 ans) et une marge de progression encore exceptionnelle, le gamin de Bondy est aujourd'hui l'homme le plus cher de la planète football. Et ce n'est donc pas un hasard si son club, le Paris Saint-Germain, fait tout pour prolonger son contrat, lequel ne prendra pas fin avant 2022.

Cette mission a été confiée au directeur sportif, Leonardo. Couvert de réussite pour Marco Verratti, récemment prolongé jusqu'en 2024, et sans doute également pour Marquinhos, qui devrait imiter son coéquipier italien, l'ancien joueur du PSG n'y va pas par quatre chemins pour convaincre le clan Mbappé : selon les informations du quotidien régional Le Parisien, une offre «gigantesque» aurait été soumise à l'entourage du champion du monde.

Et si Mbappé prolongeait ?

Reste à savoir ce que celui-ci décidera de faire. D'après les derniers échos en provenance de la capitale, Mbappé ne voudrait pas prolonger de suite. Et pour cause, le Tricolore n'est pas du tout pressé et jouit d'ores et déjà d'un salaire plus que confortable. En maintenant le suspense, il s'assure aussi de ne pas pouvoir être «bloqué» par le PSG. L'été prochain, le champion du monde aura de toute façon trop à faire pour penser à un transfert, mais l'été d'après ?

En 2021, Mbappé sera à un an de la fin de son bail, à condition que rien n'évolue d'ici-là. Et il sera donc en position de force pour négocier un départ, vraisemblablement vers le Real Madrid. Mais il n'est pas non plus exclu que l'ancien Monégasque poursuive l'aventure dans la capitale et dise oui à Leonardo. Les prochains mois s'annoncent cruciaux !

D'après vous, Mbappé prolongera-t-il son contrat avec le PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire»…







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB