Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le Bayern tient le successeur de Neuer !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/12/2019 à 18h35
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sur la pente descendante après sa grave blessure au pied en 2017, Manuel Neuer, dont le contrat expire en juin 2021, connaît le nom de son successeur au Bayern Munich. En effet, le club bavarois s'apprête à accueillir le gardien de Schalke 04, Alexander Nübel, qui arrivera libre l'été prochain.

Mercato : le Bayern tient le successeur de Neuer !
Nübel va signer au Bayern.

C'est la question qui taraude tous les supporters du Bayern Munich : qui prendra la succession de Manuel Neuer lorsque ce dernier quittera le club ? Moins performant que par le passé, notamment après sa grave blessure au pied contractée au printemps 2017, le gardien allemand, dont le contrat expire en juin 2021, connaît l'identité de son successeur.

Nübel va signer 5 ans

Comme lui, il a été formé à Schalke 04, puisque c'est bien Alexander Nübel (23 ans) qui renforcera l'effectif du champion d'Allemagne dès l'été prochain. Ce dimanche matin, la formation de Gelsenkirchen a d'ailleurs officialisé le départ de son dernier rempart titulaire, libre, à l'issue de son contrat au mois de juin. Quelques heures plus tard, c'est Bild qui a révélé la signature imminente de l'international Espoirs pour les cinq prochaines années, soit jusqu'en juin 2025.

Une économie non-négligeable

Pour le Bayern, il s'agit bien évidemment d'un énorme coup en perspective. Le «Rekordmeister» , qui avait déjà fait le coup avec Leon Goretzka, arrivé libre de Schalke à l'été 2018, va faire l'économie d'un gros transfert à un poste clé, très certainement pour mettre le paquet sur Leroy Sané (Manchester City). De son côté, Nübel va finir la saison chez les Knappen avant de rejoindre la Bavière, où il devra très certainement attendre une année dans l'ombre de Neuer avant de lui prendre définitivement sa place. A moins que le champion du monde 2014 ne décide d'aller voir ailleurs à l'intersaison...

Nübel, un bon choix pour le Bayern ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB