Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le PSG discute avec la Juve pour Can et De Sciglio !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/12/2019 à 21h32
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A l'approche du début du mercato d'hiver, le directeur sportif du Paris Saint-Germain Leonardo a noué des contacts avec la Juventus Turin. Dans son viseur, le milieu de terrain Emre Can mais aussi le latéral droit Mattia De Sciglio.

Mercato : le PSG discute avec la Juve pour Can et De Sciglio !
Emre Can plaît beaucoup à Leonardo.

«Avec Leonardo, on est responsables de la chose sportive. Il a décidé de parler avec vous c'est top. Nous, on parle dans le bureau. Je le redis, je suis heureux avec l'équipe. Il n'y a pas la nécessité de faire grand-chose cet hiver.»

Encore mardi, l'entraîneur du Paris Saint-Germain Thomas Tuchel a indiqué qu'il n'avait pas besoin de renfort sur ce mercato d'hiver. Mais de son côté, le directeur sportif parisien Leonardo a visiblement d'autres intentions.

Emre Can très apprécié, ça parle avec la Juve

En effet, selon les informations de la radio RMC ce vendredi, le Brésilien a noué des contacts avec la Juventus Turin afin d'évoquer la situation du milieu de terrain Emre Can. Peu utilisé depuis le début de la saison par l'entraîneur turinois Maurizio Sarri (7 apparitions en Serie A), l'Allemand ne figure plus dans les plans de la Vieille Dame et plaît beaucoup à Leonardo en raison de son profil différent qui pourrait faire du bien dans l'entrejeu du PSG.

Au cours des discussions entre les deux formations, le nom du latéral droit turinois Mattia De Sciglio a été également mentionné. Déjà annoncé dans le viseur de Paris par le passé, l'international italien représente une option dans l'hypothèse d'un départ de Thomas Meunier, qui plaît énormément à la Juve et pourrait donc faire le chemin inverse avant la fin de son contrat en juin prochain. Car cet hiver, le PSG n'a pas l'intention de dépenser sans compter.

Le PSG veut un échange

Limité financièrement en raison de la priorité donnée à la prolongation du contrat de Kylian Mbappé, le champion de France en titre préfère évoquer des échanges. Du coup, outre Meunier, Leonardo se montre visiblement prêt à sacrifier Leandro Paredes, longtemps décevant depuis son arrivée l'hiver dernier mais plutôt intéressant ces dernières semaines. En tout cas, ça s'active déjà au PSG avec des négociations bel et bien en cours avec la Juve.

Que pensez-vous des pistes Emre Can et Mattia De Sciglio pour le Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB