Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : vers un exode massif ?

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/12/2019 à 10h22
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En plein crise, Arsenal doit composer avec les interrogations de son vestiaire. Plusieurs joueurs se posent des questions sur leur avenir chez les Gunners et pourraient réclamer un départ en fin de saison.

Arsenal : vers un exode massif ?
Aubameyang et Lacazette voudraient quitter Arsenal

Attendu dans les prochains jours à Arsenal pour devenir le nouvel entraîneur du club londonien, Mikel Arteta se retrouvera face à un chantier colossal. Le technicien espagnol devra relancer une équipe en pleine crise et 10e de Premier League après 17 journées. Mais il devra aussi se pencher sur l'avenir de plusieurs éléments de son vestiaire.

La moitié des joueurs prêts à partir ?

Face à la situation actuelle d'Arsenal, des joueurs s'interrogent très sérieusement sur leur futur à Londres. Le sérieux The Independent confirme les envies de départ de l'attaquant Pierre-Emerick Aubameyang, qui a stoppé les discussions pour la prolongation de son contrat qui expire en juin 2021. Comme évoqué il y a quelques semaines, ce sentiment est partagé par son compère de l'attaque Alexandre Lacazette. Mais aussi par «la moitié de l'équipe» , affirme le média britannique !

En résumé, les joueurs sont agacés par la gestion actuelle du club. Ils estiment que la direction ne se donne pas les moyens de lutter avec les autres cadors de la Premier League. L'entraîneur intérimaire Freddie Ljungberg et les dirigeants ont d'ailleurs été surpris par l'attitude du vestiaire malgré la situation sportive du club. Le journal raconte que le Suédois aurait même lancé à ses supérieurs qu'un trop grand nombre de joueurs s'en fichaient. Ambiance...

Özil annoncé proche de la Turquie

Un départ temporaire pourrait être acté dès cet hiver : celui de Mesut Özil (31 ans). De moins en moins performant et apprécié à Arsenal, le milieu offensif est annoncé proche de Fenerbahçe par le média turc Fotomac. Il ne resterait plus que quelques détails à régler pour boucler un prêt de six mois. Très loin de son meilleur niveau ces dernières saisons, l'Allemand était déjà poussé vers la sortie l'été dernier. Son salaire annuel estimé à 20 millions d'euros avait toutefois refroidi les courtisans.

Que vous inspire la situation actuelle d'Arsenal ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Parmi ces trois équipes, qui voyez-vous être capable de réaliser le doublé championnat-C1 ?

PSG
Manchester City
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB