Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Lemar dit non à Lyon !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/12/2019 à 18h49
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Approché par l'Olympique Lyonnais en vue du prochain mercato, Thomas Lemar a repoussé les avances du club rhodanien. Le milieu offensif français veut rester à l'Atletico Madrid.

Mercato : Lemar dit non à Lyon !
Lemar veut s'imposer à l'Atletico

A l'Olympique Lyonnais, ça s'agite en coulisses ! Touché par les graves blessures de Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde le week-end dernier, le club rhodanien s'est lancé dans une opération de recrutement pour le prochain mercato hivernal. Comme annoncé par le directeur sportif lyonnais Juninho, un renfort par ligne est attendu.

Dans le secteur offensif, une piste a rapidement été évoquée : Thomas Lemar (24 ans). Selon RMC, l'OL n'avait pas attendu ce week-end pour penser à l'ancien milieu offensif de l'AS Monaco. Cela faisait plusieurs semaines que l'idée trottait dans la tête des dirigeants lyonnais. La blessure de Depay n'a fait qu'accélérer la décision de se lancer sur cette piste.

Lemar ne veut pas partir en janvier

Malheureusement pour le club rhodanien, Lemar ne devrait pas venir à Lyon en janvier. La radio nous apprend que l'entourage de l'international français a fait savoir aux dirigeants lyonnais ce mercredi matin qu'il souhaitait rester à l'Atletico Madrid cet hiver. Malgré une situation peu idéale (9 titularisations cette saison), le joueur formé à Caen veut terminer la saison dans la capitale espagnole pour tenter de s'imposer.

Arrivé en 2018 à l'Atletico pour 70 millions d'euros, Lemar peine à convaincre en Espagne. Ces dernières semaines, la presse espagnole assurait d'ailleurs que son club n'était pas opposé à un départ cet hiver. Le joueur, lui, a donc déjà pris sa décision et attendra l'été prochain pour trancher sur son avenir. A quelques mois de l'Euro 2020, une prise de risque n'était visiblement pas une option.

Pensez-vous que Lemar a raison de vouloir rester à l'Atletico ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB