Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le PSG va-t-il perdre le jeune Kouassi ?

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/12/2019 à 09h44
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors qu'il n'a toujours pas signé son premier contrat professionnel avec le Paris Saint-Germain, le jeune milieu Tanguy Kouassi est annoncé proche du RB Leipzig par la presse allemande.

Mercato : le PSG va-t-il perdre le jeune Kouassi ?
Kouassi a fêté sa première titularisation en L1 contre Montpellier

Entre le Paris Saint-Germain et ses jeunes pousses issues du centre de formation, l'histoire est souvent compliquée ces dernières années. Pas toujours très confiants pour leur futur temps de jeu dans un effectif composé de stars, les talents parisiens ont pris pour habitude d'aller voir ailleurs. Parfois avant même de signer leur premier contrat professionnel. Tanguy Kouassi a-t-il fait le même choix ?

Kouassi annoncé proche du RB Leipzig

Si l'on en croit les informations de Sky Sport Allemagne, le RB Leipzig est proche de décrocher la signature du défenseur et milieu de terrain de 17 ans. Le Parisien serait sur le point de s'entendre avec le leader de la Bundesliga pour s'engager l'été prochain. Si l'information se confirme, c'est un nouveau coup dur pour le Paris SG.

En tout cas, le danger existe. C'est la raison pour laquelle Thomas Tuchel a titularisé Kouassi contre Montpellier (3-1) et Galatasaray (5-0). C'était une manière de lui montrer que le PSG compte sur lui. Le joueur a d'ailleurs séduit. «J'attendais une telle performance de sa part. Il est top. Il a des qualités et une grande personnalité. Il a débuté dans des conditions difficiles à Montpellier. Il a confirmé en Ligue des Champions ce qu'on attendait de lui» , a déclaré son entraîneur.

Un coup de bluff ?

L'opération séduction du PSG a-t-elle échoué ? Si c'est ce que laissent penser les informations venues d'Allemagne, la prudence reste de rigueur. En effet, il n'est pas impossible que l'entourage du jeune joueur joue la carte de la menace d'un départ en Bundesliga pour mettre la pression sur la direction parisienne et obtenir le contrat désiré dans la capitale. Affaire à suivre...

Pour vous, le PSG doit-il tout faire pour retenir Kouassi ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Dortmund-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de Dortmund
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB