Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Lille annonce son objectif pour Osimhen !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/12/2019 à 19h35
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le président de Lille, Gérard Lopez, a évoqué l'avenir de son attaquant Victor Osimhen. La belle trouvaille du mercato estival sera-t-elle vendue dès l'été prochain ? Le patron du LOSC répond.

Mercato : Lille annonce son objectif pour Osimhen !
Osimhen brille avec Lille pour sa première saison en L1

C'est la bonne pioche du mercato estival de Lille. Pour sa première saison en Ligue 1, Victor Osimhen (20 ans) s'est très rapidement imposé comme l'un des meilleurs attaquants de l'Hexagone dans cet exercice 2019-2020. Auteur de 11 buts en 21 matchs toutes compétitions confondues, le Nigérian porte l'attaque lilloise depuis le mois d'août.

Ses performances ont logiquement attiré les regards des clubs étrangers. Il y a quelques semaines, un intérêt du Bayern Munich et du Milan AC était évoqué. «Si tout se passe normalement, à la fin de la saison, il y aura un gros transfert pour lui» , prédisait le directeur sportif lillois Luis Campos en octobre, ouvrant ainsi déjà la porte à un départ.

Lopez veut garder Osimhen une saison de plus

Le LOSC cédera-t-il son buteur après une seule saison ? Le président Gérard Lopez assure ne pas être vendeur. «Il y aura des ventes et de l'investissement l'été prochain, comme cette année. Mais il y aura toujours un noyau dur. L'objectif serait par exemple de garder Victor Osimhen encore une année» , affirme le patron des Dogues dans un entretien accordé à l'AFP.

Véritable volonté ou simple discours pour faire grimper les enchères ? «On ne peut pas dire que le LOSC est un club qui n'a pas d'ambitions» , prévient le patron de Lille. Lopez se défend de vouloir faire «juste du trading» et assure avoir déjà refusé «beaucoup d'offres importantes» pour ses joueurs. Mais il y a des offres qui ne se refusent pas.

Croyez-vous que Lille retiendra Osimhen l'été prochain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Pensez-vous que Toko Ekambi est une bonne recrue pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB