Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - PSG : Kurzawa se rapproche de la sortie dès janvier...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/12/2019 à 11h31
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en juin prochain, le latéral gauche Layvin Kurzawa pense désormais à un départ du club de la capitale dès cet hiver. Une opportunité pour le club de la capitale de récupérer quelques millions d'euros.

Mercato - PSG : Kurzawa se rapproche de la sortie dès janvier...
Layvin Kurzawa bientôt loin du PSG ?

Layvin Kurzawa et le Paris Saint-Germain, bientôt le clap de fin ? Arrivé chez le champion de France en titre lors du mercato d'été 2015 pour 23 millions d'euros en provenance de l'AS Monaco, le latéral gauche devait passer un cap à Paris.

Freiné par des blessures, l'international français n'a jamais confirmé son potentiel et se retrouve désormais relégué au rôle de simple doublure par Juan Bernat. En fin de contrat en juin prochain, Kurzawa se rapproche doucement de la sortie...

Kurzawa vendu en janvier ?

Initialement, le joueur de 27 avait écarté l'idée d'un départ en cours de saison. Malgré sa situation contractuelle, le Parisien voulait aller au bout de son engagement, pour tenter de prouver sa valeur au PSG mais aussi probablement de toucher une prime à la signature intéressante l'été prochain. Mais selon les informations du quotidien L'Equipe ce vendredi, Kurzawa pense désormais à un départ en janvier.

On peut penser que son faible temps de jeu à Paris (5 titularisations toutes compétitions confondues) et son envie de se relancer avant l'Euro 2020 ont influencé la réflexion du Tricolore. Malgré ses performances mitigées, le défenseur conserve une cote de popularité intéressante en Europe, notamment en Angleterre avec plusieurs formations intéressées par ses services.

Un chèque intéressant

De son côté, le PSG ne devrait pas s'opposer au départ de Kurzawa en cas de proposition intéressante. En effet, ce mercato d'hiver représentera la dernière opportunité pour récupérer un chèque pour le latéral. Actuellement estimé entre 6 et 7 millions d'euros, le Français pourrait ainsi financer une partie du transfert du joueur de la Juventus Turin Mattia De Sciglio, dans le viseur du PSG et capable d'évoluer dans les deux couloirs. Une affaire à suivre...

Que pensez-vous de la situation de Layvin Kurzawa au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Pensez-vous que Liverpool finira la saison invaincu en Premier League ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB