Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : les plans de Pogba pour son avenir

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/12/2019 à 09h30
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après son transfert avorté au Real Madrid l'été dernier, le milieu de terrain de Manchester United Paul Pogba n'a pas oublié ses envies de rejoindre le club madrilène. Cependant, le Français ne compte pas entamer un bras de fer cet hiver et espère un dénouement positif avant l'Euro 2020.

Manchester United : les plans de Pogba pour son avenir
Paul Pogba rêve toujours du Real Madrid.

Paul Pogba va bientôt retrouver les terrains. Absent depuis fin septembre en raison d'une blessure à la cheville, le milieu de terrain de Manchester United a quasiment terminé sa rééducation et devrait rejouer avec les Red Devils dans les semaines à venir.

Malgré cette longue indisponibilité, l'international français a continué de faire l'actualité avec notamment l'intérêt toujours aussi persistant du Real Madrid pour ses services. Après son transfert avorté l'été dernier chez les Merengue, le joueur de 26 ans n'a pas oublié ses envies de départ.

Pogba ne forcera rien cet hiver

Pour autant, Pogba ne se montre pas prêt à tout pour forcer la main aux dirigeants mancuniens. Comme l'été dernier, le Tricolore a bel et bien envie de rejoindre le Real, mais n'entamera pas un bras de fer cet hiver avec MU selon les informations du quotidien L'Equipe ce vendredi. Dans ces conditions, un transfert en janvier semble donc impossible.

En effet, l'actuel 6e de Premier League n'a pas l'intention de laisser filer l'un de ses meilleurs éléments en cours de saison et refroidit les ardeurs de la Maison Blanche en réclamant plus de 150 millions d'euros pour la star. Et visiblement, malgré l'insistance de l'entraîneur Zinédine Zidane, les Merengue ne veulent pas réaliser une folie sur ce dossier...

Un dossier bouclé avant l'Euro 2020 ?

Par contre, la situation sera bien différente au terme de cet exercice. En perspective de l'été 2020, l'ancien Turinois se sait en position de force en raison de la fin de son contrat en juin 2021 et espère profiter de cette situation pour boucler son départ, pour le Real, avant le début de l'Euro 2020. Pour MU, il s'agira de la dernière opportunité de récupérer un gros chèque pour un élément recruté 105 millions d'euros en 2016. Et cette fois-ci, Pogba risque de mener la danse pour imposer ses envies...

Que pensez-vous de la situation de Paul Pogba à Manchester United ? Doit-il rejoindre le Real Madrid à l'avenir ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel est votre pronostic pour Lyon-Juve ?

Victoire de Lyon
Match nul
Victoire de la Juve
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB