Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le Bayern attend le faux-pas de Tuchel avec le PSG

Par Alexis Goudlijian - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/12/2019 à 13h25
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En quête d'un nouvel entraîneur, le Bayern Munich entretient toujours l'espoir d'attirer le coach du Paris Saint-Germain Thomas Tuchel en fin de saison. Avec un plan pour le moins surprenant…

Mercato : le Bayern attend le faux-pas de Tuchel avec le PSG
Le Bayern pense toujours à Tuchel.

Les semaines passent depuis l'éviction de Niko Kovac et le Bayern Munich cherche toujours son nouvel entraîneur. Malgré les bons résultats de l'intérimaire Hansi Flick, le club bavarois attend un nouvel homme fort et prospecte pour trouver la perle rare. Prêts à attendre la fin de saison pour attirer un cador, les Roten ont d'ailleurs réactivé la piste menant à Thomas Tuchel !

Un plan déjà établi

Le journal Bild en fait sa Une ce mercredi matin. Le champion d'Allemagne en titre croit toujours en ses chances d'attirer l'entraîneur du Paris Saint-Germain, pour l'associer à Flick. Les Munichois ont même établi un plan dont le président du conseil d'administration Karl-Heinz Rummenigge est à l'origine. Ainsi, le club bavarois estime que l'ancien coach du Borussia Dortmund, dont le contrat expire en juin 2021, pourrait quitter librement le PSG l'été prochain… en cas de nouvel échec en Ligue des Champions.

Une révélation hâtive et précipitée, Pochettino également ciblé

Une information surprenante, et même très hypothétique pour le moment. Car personne ne peut aujourd'hui miser sur un tel scénario, notamment après les récents résultats encourageants du club de la capitale, qui va terminer en tête du groupe A en C1, loin devant le Real Madrid. Pour l'heure, Tuchel reste donc loin d'un possible départ de Paris.

Si le PSG est capable du meilleur, comme du pire, sur la scène continentale, la formation allemande pourrait toutefois rapidement se pencher sur une autre alternative avec Mauricio Pochettino. Libre depuis son licenciement de Tottenham, en novembre, le coach argentin, qui ne manquera pas de sollicitations au cours des prochains mois, pourrait se montrer intéressé par un challenge dans le sud de l'Allemagne.

La Une de Bild ce mercredi

Que pensez-vous de l'intérêt du Bayern pour Tuchel ? L'information est-elle crédible ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB