Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Milan tient Ibrahimovic !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/12/2019 à 10h46
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat avec le Los Angeles Galaxy, Zlatan Ibrahimovic va retrouver l'Italie. En effet, l'attaquant suédois a annoncé son retour imminent en Serie A, où il devrait renforcer les rangs du Milan AC.

Mercato : Milan tient Ibrahimovic !
Ibrahimovic se rapproche d'un retour à Milan.

Même à 38 ans et après une pige de près de deux ans aux Etats-Unis, Zlatan Ibrahimovic fait toujours parler de lui. Devenu actionnaire minoritaire du club suédois d'Hammarby, l'attaquant scandinave ne compte pas raccrocher les crampons de sitôt. Mieux encore, il va effectuer son retour sur le Vieux Continent au cours des prochaines semaines.

Ibrahimovic annonce son retour en Italie

En effet, celui qui a fait les beaux jours du Paris Saint-Germain s'apprête à retourner dans le championnat où il s'est fait un grand nom, la Serie A. «J'irai vers une équipe qui doit gagner à nouveau, qui doit renouveler son histoire, qui cherche un défi contre tout le monde. Ce n'est que de cette manière que je pourrai trouver la motivation nécessaire pour vous surprendre à nouveau. En tant que footballeur, il ne suffit pas de choisir une équipe, il faut tenir compte d'autres facteurs. Même dans l'intérêt de ma famille. A bientôt en Italie» , a expliqué le meilleur buteur de la sélection suédoise pour GQ Itatia.

Les supporters ne l'ont pas oublié

Si Bologne effectue le forcing pour l'enrôler, Ibrahimovic devrait bel et bien retrouver le Milan AC. Passé chez les Rossoneri entre 2010 et 2012, celui qui a inscrit 58 buts en 85 rencontres avec le maillot lombard a laissé d'immenses regrets aux supporters locaux suite à son départ pour le Paris Saint-Germain. Une manière pour lui de boucler la boucle alors que le septuple champion d'Europe affiche la 15e meilleure attaque de Serie A, où il pointe à la 11e position. Au vu de ses récentes performances en MLS (53 buts en 58 matchs !), «Ibracadabra» , qui devrait s'engager jusqu'à la fin de la saison, plus une année en option, ne devrait pas être de trop.

Ibrahimovic, une bonne affaire pour le Milan AC ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Parmi ces trois équipes, qui voyez-vous être capable de réaliser le doublé championnat-C1 ?

PSG
Manchester City
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB