Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - PSG : Simeone veut insister pour Cavani !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 02/12/2019 à 17h36
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Appréciant le profil de l'avant-centre du Paris Saint-Germain Edinson Cavani, l'entraîneur de l'Atletico Madrid Diego Simeone milite activement pour son recrutement cet hiver. Cependant, le technicien argentin va avoir du mal à boucler ce dossier.

Mercato - PSG : Simeone veut insister pour Cavani !
Edinson Cavani plaît toujours à l'Atletico Madrid.

L'Atletico Madrid dispose d'un vrai problème depuis le début de la saison. Si Jan Oblak continue de réaliser des miracles dans la cage des Colchoneros, l'attaque madrilène se retrouve en difficulté depuis le départ d'Antoine Griezmann cet été : 22 buts marqués en 20 matchs disputés toutes compétitions confondues.

Sans surprise, l'actuel 6e de la Liga espère se renforcer dans son secteur offensif à l'occasion du mercato d'hiver. Déjà pisté l'été dernier, l'attaquant du FC Valence Rodrigo était encore annoncé dans les petits papiers des Rojiblancos.

Cavani, Simeone le veut encore

Cependant, l'international espagnol reste une cible particulièrement difficile à attirer. En effet, les dirigeants de Valence se montrent toujours très gourmands pour lui en réclamant plus de 60 millions d'euros. Face à cette situation, l'entraîneur de l'Atletico Diego Simeone insiste pour passer à l'offensive concernant le buteur du Paris Saint-Germain Edinson Cavani selon les informations du quotidien AS ce lundi.

Sur le papier, cette nouvelle semble crédible. En effet, le technicien argentin a toujours apprécié le profil de l'international uruguayen. Et avec la situation difficile à Paris d'El Matador, en fin de contrat en juin prochain et désormais remplaçant derrière Mauro Icardi, El Cholo aurait tort de ne pas tenter sa chance en janvier.

Un dossier trop complexe ?

Etant donné la situation contractuelle de l'ancien joueur de Naples, cette période des transferts va représenter la dernière opportunité pour le PSG de récupérer un chèque pour Cavani. Pourtant, un mouvement semble très peu probable. Tout d'abord, on voit mal le coach parisien Thomas Tuchel laisser filer en cours de saison un élément important de son groupe. Ensuite, de son côté, le joueur de 32 ans a toujours clamé publiquement son intention d'aller au bout de son engagement avec Paris. Cependant, il faudra tout de même suivre avec attention ce dossier...

Que pensez-vous de la situation d'Edinson Cavani au Paris Saint-Germain ? L'Atletico Madrid, une bonne idée pour l'Uruguayen ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Croyez-vous que l'OM va tenir la cadence et finir sur le podium à l'issue de la saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB