Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Depay continue d'affoler les cadors anglais...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 02/12/2019 à 10h27
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Déjà suivi par Tottenham depuis plusieurs semaines, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais Memphis Depay suscite également l'intérêt de Liverpool. Si le Néerlandais sera bien évidemment intouchable cet hiver, son avenir risque de se retrouver au centre des débats l'été prochain.

Lyon : Depay continue d'affoler les cadors anglais...
Memphis Depay plaît aussi à Liverpool.

Avec 11 buts marqués en 14 matchs disputés toutes compétitions confondues, l'attaquant Memphis Depay a brillé avec l'Olympique Lyonnais. Blessé ces dernières semaines, le Néerlandais a porté sur ses épaules la formation française, en difficulté dans le jeu sur cet exercice 2019-2020.

Grâce à ses belles performances, en club mais aussi en sélection, le joueur de 25 ans a été annoncé dans le viseur de Tottenham ces dernières semaines. Et visiblement, il ne s'agit pas du seul cador anglais présent sur ce dossier...

Liverpool pense aussi à Depay !

En effet, selon les informations du tabloïd britannique Daily Mirror, l'ancien Mancunien se retrouve également surveillé par Liverpool. Bien évidemment, le champion d'Europe en titre pense au Lyonnais pour renforcer son secteur offensif dans un rôle de joker derrière son trio Sadio Mané, Roberto Firmino et Mohamed Salah.

Est-ce que cette perspective peut intéresser Depay ? Pas sûr. Avec ses grandes ambitions, le Batave a l'intention de rejoindre une grosse écurie européenne, mais avec un statut important. En tout cas, cet intérêt des Reds confirme la cote grandissante du talent rhodanien en Europe et va lui permettre de faire grimper les enchères entre ses différents prétendants.

Un été de tous les dangers pour l'OL

Car on le sait, l'OL veut prolonger le contrat de Depay. Actuellement lié aux Gones jusqu'en juin 2021, le natif de Moordrecht va pouvoir utiliser ces rumeurs pour être gourmand lors des éventuelles négociations. Si un départ du nouveau capitaine lyonnais paraît impossible pour cet hiver, son avenir risque de se retrouver au centre des débats l'été prochain. On pense notamment à la menace Manchester United, qui dispose d'une clause de rachat fixée à 35 millions d'euros. Un dossier à suivre avec attention...

Que pensez-vous de l'avenir de Memphis Depay ? Quelle position pour l'Olympique Lyonnais ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Croyez-vous que l'OM va tenir la cadence et finir sur le podium à l'issue de la saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB