Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : l'étonnant message d'Ibrahimovic qui l'annonce en Suède...

Par Alexis Goudlijian - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/11/2019 à 13h48
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sur les réseaux sociaux, l'attaquant du LA Galaxy Zlatan Ibrahimovic a jeté un flou sur son avenir, en postant une vidéo du maillot d'Hammarby, club suédois, floqué… à son nom ! Simple coup de pub ou effet d'annonce, le Scandinave sème le doute à quelques semaines de la fin de son contrat en MLS…

Mercato : l'étonnant message d'Ibrahimovic qui l'annonce en Suède...
Zlatan Ibrahimovic reste flou sur son avenir...

«Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Merci LA Galaxy de m'avoir fait sentir à nouveau vivant. Les fans de Galaxy, vous avez voulu Zlatan, je vous ai donné Zlatan. De rien pour ça. L'histoire continue» . Le 13 novembre dernier, Zlatan Ibrahimovic annonçait dans son humilité habituelle son départ de Los Angeles. Libre en décembre, le Suédois se mettait officiellement sur le marché.

Prêt à relever un nouveau challenge à 38 ans, l'ancien du Paris Saint-Germain et de Manchester United attise encore les convoitises dans les cinq grands championnats européens. Pourtant, le «Roi» a semé le doute et directement laissé planer l'hypothèse d'un retour en Suède.

Vers un départ à... Hammarby ?

De manière très sobre certes, Zlatan a publié ce mardi sur son compte Instagram une vidéo, montrant un maillot du club d'Hammarby, troisième du dernier championnat suédois, floqué à son nom ! Une vidéo surprenante, qui n'est pas sans rappeler la récente annonce du Scandinave pour une arrivée en Espagne… à des fins publicitaires (voir ici) !

Coup de pub ou véritable message cette fois ? Pour l'heure, une telle hypothèse demeure improbable, et ce nouveau point de chute évoqué s'annonce vraiment surprenant.

Ibra ne manque pas de propositions !

Même si plus rien ne semble impossible avec Ibrahimovic, le doute reste permis. Car, hormis une possible volonté de retourner dans son pays, le phénomène suédois croule sous les approches et autres propositions. Un temps envoyé à Tottenham, après l'intronisation de José Mourinho, Zlatan intéresse surtout en Italie. De Bologne à Naples, en passant surtout par le Milan AC, qui rêve de le rapatrier.

Récemment, la presse italienne faisait même état de discussions bien engagées entre les deux parties, dans l'optique d'un retour d'Ibrahimovic en Lombardie.

VIDEO : l'énigmatique message de Zlatan Ibrahimovic !

Aligner a gaucheCentrerAligner a droite
Enlever ce code EMBED de l'article
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

@hammarbyfotboll

Une publication partagée par Zlatan Ibrahimovic (@iamzlatanibrahimovic) le

 
 

Que pensez-vous du message d'Ibrahimovic sur les réseaux sociaux ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB