Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Arsenal pense à Pochettino... en vain ?

Par Alexis Goudlijian - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/11/2019 à 14h07
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Face à la situation instable de son entraîneur Unai Emery, placé sur un siège éjectable, la direction d'Arsenal penserait à attirer Mauricio Pochettino, fraîchement limogé de Tottenham. Mais, le technicien argentin peut-il se laisser convaincre par un challenge chez un ancien rival ?

Mercato : Arsenal pense à Pochettino... en vain ?
Libre, Mauricio Pochettino attise les convoitises.

Certes, licencié par Tottenham mardi dernier pour laisser place à José Mourinho, l'entraîneur Mauricio Pochettino conserve toutefois une magnifique cote sur le marché européen, et attise déjà les convoitises.

Le FC Barcelone et surtout le Bayern Munich ont déjà été cités parmi les clubs intéressés à l'idée de l'attirer. Et ces deux cadors ne sont pas les seuls. Arsenal aussi songerait à recruter l'Argentin !

Arsenal garde un oeil sur Pochettino

Alors que le menace d'un licenciement devient de plus en plus sérieuse pour l'entraîneur des Gunners Unai Emery, après une nouvelle contre-performance contre Southampton (2-2) samedi en Premier League, le nom de Pochettino fait son apparition et la une de la presse anglaise en ce début de semaine ! D'après le tabloïd britannique The Sun ce lundi, la direction londonienne garderait un oeil sur l'ancien coach des Spurs, et le considérerait comme le candidat favori en cas de changement d'entraîneur.

La bonne option pour l'Argentin ?

Sur le papier, l'idée paraît ingénieuse pour les Canonniers. Mais là encore, l'opération s'annonce bien compliquée, et une arrivée de Pochettino chez les Rouge et Blanc semble peu probable... D'une part, car après avoir dirigé Tottenham pendant cinq ans, de 2014 à 2019, l'ancien défenseur central du Paris Saint-Germain n'a probablement pas envie de rejoindre le grand rival des Spurs. En tout cas, sûrement pas dans l'immédiat.

Mais aussi, car fort d'une belle popularité, l'homme de 47 ans pourrait sans doute se laisser tenter par un challenge plus intéressant, dans un club en meilleure santé sportive. On pense forcément à l'intérêt munichois à son égard… Qu'on se le dise, Arsenal part de très loin sur ce dossier !

Que pensez-vous de la rumeur Mauricio Pochettino à Arsenal ? L'Argentin aurait-il intérêt à rejoindre les Gunners ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel défenseur central à côté de van Dijk ? (3eme et dernier tour)

Kalidou Koulibaly (Naples)
Sergio Ramos (Real)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB