Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : l'Inter veut profiter de la hype pour le héros Gabigol !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/11/2019 à 20h31
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'un doublé salvateur contre River Plate (2-1), samedi, en finale de la Copa Libertadores, Gabigol a fait des heureux du côté de l'Inter Milan. En effet, le club lombard veut profiter de l'occasion pour faire grimper son prix.

Mercato : l'Inter veut profiter de la hype pour le héros Gabigol !
Gabigol pourrait rapporter gros à l'Inter.

Quel homme a plus la cote que Gabigol ce dimanche ? Personne, absolument personne. Alors que Flamengo, mené, filait tout droit vers une défaite logique, l'attaquant brésilien s'est réveillé pour mettre à terre River Plate, samedi, en finale de la Copa Libertadores.

Un doublé en fin de partie (89e, 90e+2) qui a permis au club de Rio de Janeiro de remporter l'équivalent de la Ligue des Champions en Amérique du Sud pour la deuxième fois de son histoire après 1981.

L'Inter veut plus pour Gabigol

Et si les fans du Mengão sont aux anges, les dirigeants de l'Inter Milan ne sont pas non plus mécontents. En effet, un peu plus de trois ans après l'achat du buteur auriverde à Santos, pour 30 millions d'euros, ces derniers y voient une opportunité en or de récupérer leur mise. Ainsi, La Gazzetta dello Sport explique que le club lombard, à qui il appartient toujours, veut profiter de la hype autour de son attaquant pour le céder à un prix plus élevé que prévu. Alors qu'un chèque de 20 millions d'euros était initialement réclamé, les dirigeants milanais attendent désormais 35 à 40 millions d'euros pour le Sud-Américain, dont le prêt à Flamengo se termine fin décembre.

Conte ne devrait pas compter sur lui

A priori, Antonio Conte, pleinement satisfait par les performances de Romelu Lukaku et Lautaro Martinez, et qui attend un avant-centre de grande taille comme Olivier Giroud, ne devrait pas compter sur Gabigol. D'où la réflexion des décideurs milanais, qui se rappellent de la saison 2016-2017 complètement ratée du joueur de 23 ans (10 matchs, 1 but). Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts. Trois prêts à Benfica (5 matchs, 1 but), Santos (53 matchs, 27 buts) et Flamengo (55 matchs, 40 buts) plus tard, le moment semble venu pour Gabigol de voler de ses propres ailes, loin de l'Inter, qui veut réaliser la meilleure affaire possible après son coup d'éclat à Lima.

L'Inter doit-il vendre Gabigol au prix fort ou le garder ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel est le meilleur joueur du 21eme siècle ?

Lionel Messi
Cristiano Ronaldo
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB