Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Emre Can, le joli coup de l'hiver pour le PSG ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/11/2019 à 11h03
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Indésirable à la Juventus Turin et très peu utilisé par l'entraîneur Maurizio Sarri, le milieu de terrain Emre Can semble se diriger vers un départ du club italien lors du prochain mercato d'hiver en janvier. Déjà intéressé l'été dernier, le Paris Saint-Germain se trouve à l'affût sur ce dossier.

Mercato : Emre Can, le joli coup de l'hiver pour le PSG ?
Emre Can ne joue quasiment pas à la Juventus Turin.

«Je suis encore un joueur de la Juventus, mais je ne suis pas satisfait de la situation. Personne n'est content quand il ne joue pas... Si la situation ne change pas, je vais devoir réfléchir à la meilleure solution possible en janvier.»

En marge du rassemblement de l'équipe d'Allemagne à l'occasion de cette trêve internationale, le milieu de terrain de la Juventus Turin Emre Can a été clair sur ses intentions. Si sa situation ne change pas au sein de la Vieille Dame, l'Allemand, mis au placard par son entraîneur Maurizio Sarri et très peu utilisé (4 apparitions toutes compétitions confondues), va penser à un départ lors du mercato d'hiver.

Can, le PSG toujours en contact

Déjà intéressé par les services de l'ancien élément de Liverpool l'été dernier, le PSG pourrait bien revenir à la charge sur ce dossier. En effet, d'après les informations de Calciomercato, le champion de France en titre a maintenu des contacts constants avec l'entourage du joueur et reste à l'affût pour le récupérer.

Également surveillé par le FC Barcelone et le Bayern Munich, Can a cependant fait l'objet pour l'instant d'une seule proposition concrète de la part du Betis Séville. Mais sans surprise, le Turinois, à la recherche d'un projet bien plus ambitieux, a repoussé cette approche de la formation andalouse. Estimé à 30 millions d'euros, le natif de Francfort, sous contrat jusqu'en juin 2022, va-t-il faire l'objet d'une offensive parisienne en janvier ?

Reste à connaître les intentions de Leonardo...

Sur le papier, Can peut bien évidemment rendre de précieux services à Paris. Avec l'enchaînement des matchs sur la seconde partie de la saison et les phases finales de la Ligue des Champions, l'entraîneur francilien Thomas Tuchel ne dirait sûrement pas non à un tel renfort. Capable d'évoluer dans l'entrejeu mais aussi en défense centrale, l'international allemand peut représenter une excellente solution de remplacement grâce à sa polyvalence. Surtout qu'à 25 ans, Can peut s'inscrire sur le long terme à Paris. Une affaire à suivre...

Que pensez-vous de l'intérêt du Paris Saint-Germain pour le milieu de terrain de la Juventus Turin Emre Can ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB