Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : un ultimatum lancé à Emery !

Par Damien Da Silva - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 18/11/2019 à 17h30
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En raison des résultats mitigés d'Arsenal sur ce début de la saison, l'entraîneur Unai Emery se retrouve annoncé sur la sellette depuis plusieurs semaines. Et visiblement, le technicien espagnol va rapidement devoir redresser la barre.

Arsenal : un ultimatum lancé à Emery !
Unai Emery a encore une chance de redresser la barre.

Depuis plusieurs semaines, Unai Emery se trouve sous pression à Arsenal. En raison de résultats mitigés avec actuellement la 6e place du club londonien au classement de la Premier League, le technicien espagnol se voit de plus en plus contesté.

Ainsi, un éventuel licenciement de l'ancien coach du Paris Saint-Germain a été évoqué avec insistance par les médias britanniques, avec notamment un intérêt de la part des dirigeants des Gunners pour José Mourinho afin de lui succéder.

Emery va devoir gagner et séduire

Mais pour l'instant, Emery a bel et bien conservé son poste. Malgré les nombreuses rumeurs, le technicien ibérique semble toujours disposer de la confiance de sa direction. Mais jusqu'à quand ? D'après les informations du tabloïd anglais The Sun ce lundi, l'ancien manager du FC Séville vient de recevoir un ultimatum de la part de ses patrons.

Emery dispose ainsi d'un mois pour améliorer le rendement, mais aussi le niveau de jeu de son équipe. En plus de gagner pour accumuler les points, l'homme de 48 ans sera également jugé sur sa capacité à bien faire jouer son groupe. Et dans le cas contraire, il sera cette fois-ci bel et bien débarqué.

Un calendrier plutôt abordable

Dans son malheur, Emery a plutôt de la chance. Pourquoi ? Car le calendrier d'Arsenal sera abordable dans les semaines à venir. En Premier League, il y aura les réceptions de Southampton (19e) et Brighton (11e) puis des déplacements à Norwich (20e) et West Ham (16e). Dans le même temps, les Canonniers, leaders de leur groupe, devront assurer leur qualification en Ligue Europa contre Francfort et le Standard de Liège. En redressant la barre sur cette période, Emery gagnera un peu de répit avant les chocs de fin d'année face à Manchester City, Chelsea et Manchester United...

Que pensez de la situation d'Unai Emery à Arsenal ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Votre position concernant la SuperLeague ?

POUR
CONTRE
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB