Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le Genoa de Motta pense à Ben Arfa !

Par Alexis Goudlijian - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/11/2019 à 14h09
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En quête d'un renfort offensif pour combler la longue absence de son attaquant Christian Kouamé, gravement touché au genou, le Genoa de Thiago Motta songerait à relancer la piste Hatem Ben Arfa.

Mercato : le Genoa de Motta pense à Ben Arfa !
Hatem Ben Arfa à la relance en Serie A ?

«Aucun challenge qui m'a été proposé ne m'a excité. C'est comme avec une femme, si elle ne t'excite pas, laisse tomber mon frère.» Le 3 septembre dernier, au lendemain de la clôture du mercato estival, Hatem Ben Arfa se fendait d'une surprenante déclaration, à propos de sa situation.

Car libre depuis son départ du Stade Rennais en juin dernier, le milieu offensif n'a trouvé aucun challenge intéressant à relever, et préféré rester sans club. Et après l'échec des négociations avec le FC Nantes, le natif de Clamart dispose d'une nouvelle option, à l'étranger cette fois.

Kouamé blessé, le Genoa cible Ben Arfa

Comme le révèle Sky Italia ce lundi, le Genoa pense à recruter le Français, en qualité de renfort offensif, pour venir combler la grave blessure au genou gauche de l'attaquant ivoirien Christian Kouamé (21 ans), in pour plusieurs mois. Déjà sondé par le club de Gênes lors du dernier mercato estival, l'ancien Lyonnais avait à l'époque refusé de poser ses valises en Serie A. Mais cette fois-ci, l'intérêt de la formation italienne, qui le considère comme le parfait joker aux avant-postes, pourrait le séduire en raison de la présence d'un homme : Thiago Motta.

Les retrouvailles avec Motta ?

En effet, en plus d'une envie logique de goûter à nouveau au plaisir des terrains, Ben Arfa retrouverait au Genoa son ancien coéquipier du Paris Saint-Germain, intronisé comme entraîneur le 22 octobre dernier. Un atout de poids, qui pourrait avoir son importance dans la décision du joueur de 32 ans. Puisque dans la capitale, les deux hommes avaient noué une belle relation.

Preuve en est, Motta avait notamment milité pour que son partenaire touche, au même titre que le reste de l'effectif parisien, les primes collectives de résultats en 2018, même si Ben Arfa avait été mis au placard tout au long de l'exercice. L'heure des retrouvailles a peut-être sonné donc, et l'ancien de l'Olympique de Marseille pourrait finalement se laisser tenter par un nouveau championnat !

Que pensez-vous de l'option Genoa pour Ben Arfa ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB